Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bonjp et 211 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

32 pouces Full HD ?

Message » 19 Fév 2021 16:42

>Bonjour à tous, je vuex acheter une tv 32 pouces pour ma chambre. je ne suis pas à la recherche d'une super qualité car c'est un écran d'appoint.
Mon souhait premier était d'avoir une full hd en me disant que ce serait mieux, sachant que je ne veux pas y mettre cher, que la tv ne fasse pas de downscaling ?

Dans les faits, il est très dur de trouver une 32 pouces full hd et pas trop chère.

QUe pensez vous du hdreadyy sur une 32 pouces actuelles ?

Que me conseillez pour pour 249 euros max ?


Merci d'avance pour vos retours
obad63
 
Messages: 1578
Inscription Forum: 04 Sep 2006 18:45
  • offline

Message » 25 Fév 2021 20:29

Quelqu'un aurait un avis ?
obad63
 
Messages: 1578
Inscription Forum: 04 Sep 2006 18:45
  • offline

Message » 06 Avr 2021 8:32

actuellement, et jusqu'à réception d'une tv Samsung 32 "The Frame" je dispose d'une tv 32" déjà top, pourtant achetée en grande surface (C.L) : elle s'appelle Tucson, 32" et est hd, pas full (1360 x ..66 seulement) L'image n'est pas orange, elle est très naturelle, je n'ai jamais eu de télé au rapport prix/perfo si avantageux (elle m'a coûté 140€ il y a 4-5ans).
Actuellement, il est ici à prix cadeau : https://www.e.leclerc/fp/tv-led-tucson- ... 0410356038
Perso je prendrais quand même à 100€ de plus, un tv avec tout le bazar moderne (un Thomson existe chez eux, vu en passant, je ne connais pas)
Mon conseil : passer en revue les magasins qui vendent ces petits modèles, rien ne remplace la vision directe. Il n'y a pas foule sur ce créneau, on peut consulter Mr internet, mais réserver son achat à un magasin apporte donc de bonnes surprises! (dernier conseil : surtout fuir les écrans moniteurs tv sans tuner!)
H266
 
Messages: 727
Inscription Forum: 05 Oct 2019 17:41
  • offline

Message » 11 Avr 2021 20:41

Un Toshiba Full HD (même si en vérité c'est du Vestel): https://www.ebay.fr/itm/Smart-TV-Androi ... Swvc9gAWoJ

Si il n'est plus disponible on peut retrouver la référence chez la Fnac ou Darty; écran très correct et assez facilement réglable avez un bon piqué.
Il faut laisse un peu de temps au processeur pour se réveiller et après tout roule; ne pas oublier de mettre le format sur natif.
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message