Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Ampli sédentaire intégré à budget serré

Message » 20 Avr 2021 20:43

Bonjour,

J'utilisais une carte son jusqu'à maintenant pour écouter de la musique depuis mon pc, mais celle-ci est malheureusement devenue défectueuse :cry:
Je recherche donc un intégré pour casque sédentaire autour de 150 €. Je l'utiliserais toujours avec mon pc. J'ai pour l'instant un Fidelio X2 HR :)

Je ne sais pas quels amplis sont intéressants dans ce tarif ni comment chercher :wtf: d'où ma demande sur ce topic.
Skylake
 
Messages: 355
Inscription Forum: 09 Oct 2019 19:24
  • offline

Message » 20 Avr 2021 22:24

Salut,

Sur les site audiophonics, cobra, Thomann, son&vidéo, tu cherches ampli/Dac USB.
Créative, le fabricant des cartes soundblaster propose aussi des ampli/dac carte externe.
0live
 
Messages: 663
Inscription Forum: 15 Fév 2011 20:36
  • offline

Message » 21 Avr 2021 10:59

Skylake a écrit:Bonjour,

J'utilisais une carte son jusqu'à maintenant pour écouter de la musique depuis mon pc, mais celle-ci est malheureusement devenue défectueuse :cry:
Je recherche donc un intégré pour casque sédentaire autour de 150 €. Je l'utiliserais toujours avec mon pc. J'ai pour l'instant un Fidelio X2 HR :)

Je ne sais pas quels amplis sont intéressants dans ce tarif ni comment chercher :wtf: d'où ma demande sur ce topic.

il te faut un ampli dac avec entrée usb, tu as beaucoup de choix à pas trop cher

en neuf sur audiophonics tu as énormément de choix dans ces prix et c'est très largement suffisant pour le fidelio
glamsam
 
Messages: 1595
Inscription Forum: 13 Juin 2007 20:37
  • offline

Message » 21 Avr 2021 11:32

bonjour ,
j'avais déjà donné des pistes sur un autre topic ou il aposté la même question !
ou j'avais cité aussi le magasin audiophonics :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 21 Avr 2021 18:43

Merci pour vos réponses. Effectivement j'ai fait ce topic pour savoir si certains amplis dans cette gamme de prix se démarquent des autres, mais ça n'a pas vraiment l'air d'être le cas.
Skylake
 
Messages: 355
Inscription Forum: 09 Oct 2019 19:24
  • offline

Message » 21 Avr 2021 19:22

a essayer aussi , un ampli intégré vintage ,souvent la sortie casque est très performante ! :wtf:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 22 Avr 2021 9:22

Skylake a écrit:Merci pour vos réponses. Effectivement j'ai fait ce topic pour savoir si certains amplis dans cette gamme de prix se démarquent des autres, mais ça n'a pas vraiment l'air d'être le cas.

disons que ton fidelio est facile à appairer, je vois pas pourquoi tel ampli le ferait pas vs un autre, pour 150 euros tu auras un trés bel appareil dac /amp sans souci ,si tu veux aller plus loin il te faut passer sur du dac + amp ,mais tu doubles ton budget
glamsam
 
Messages: 1595
Inscription Forum: 13 Juin 2007 20:37
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message