Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Combien coûte un home cinéma?

Message » 08 Avr 2021 9:02

Bonjour à tous,
Les membres de ma famille et moi adorons regarder des films. C'est pourquoi je souhaite installer un home cinéma dans ma famille pour que tout le monde puisse en profiter ensemble. Je n'ai aucune expérience dans le choix d'acheter ces appareils, je voudrais donc demander à tout le monde, pouvez-vous me dire combien ils coûtent? Pourrai-je trouver des codes de réduction à appliquer lors de l'achat de ce système home cinéma? J'espère que tout le monde pourra me le faire savoir.
Merci tout le monde.
VioletGilbert
 
Messages: 9
Inscription Forum: 05 Mar 2021 6:19
  • offline

Message » 08 Avr 2021 9:54

Cà coute ce que ta femme voudras bien que tu dépenses :ane:

Il y en a à tous les prix, comme pour tout ce qui existe quasiment. L'occasion peut-être sympa aussi si tu sais ce que tu veux ou te fait aider. Puis faut voir le genre d'engin que vous voulez avoir dans votre salon aussi... Y a plein de choses qui marche du tonnerre mais qui sont moche dans un salon.

Du coup, faut plutôt voir combien tu veux mettre comme budget et tourner autour de ça comme point de départ. Ensuite bien prendre ton temps et suivre les conseils des gens ici pour acheter un truc que tu ne regretteras pas et qui te plairas longtemps, et surtout que tu pourras faire évoluer si besoin (changement d'ampli plus tard etc).

Ensuite, c'est quand même pas mal d'avoir pu écouter un peu ce qui existe avant d'acheter quoi que ce soit. Genre aller dans une boutique et écouter/comparer ou chez des gens qui ont un HC. Je dit ça pour éviter d'être déçu éventuellement.