Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Les amplificateurs de puissance : blocs mono et 2 canaux

JOB 225 2-channel Power Amplifier

Message » 31 Juil 2019 9:24

Lu sur un autre sujet :

Rugbystick a écrit:
Samix50 a écrit:Les JOB sont commandables sur leur site. En quantité de fabrication limitée annuellement, il faut les commander pour que la production soit lancée.

Je déterre ce post de Samix50 mais je suis tombé sur cette info tout à fait par hasard :adieu:
JOB Electronics a écrit:Dear Customers and Followers, we have made the difficult decision to stop the production activity of JOB Electronics after we have finished to deliver our last batches this month. Faced with competition, volume and pricing issues we have made the choice to concentrate on other activities. We will continue to guarantee the repair side of the business. So for all of you who own a JOB 225, a JOB INT or a JOB Pre2 we will still be here to answer your questions and help you with your technical issues. On the practical side of things the website will probably be unreachable by end of the month but you will still be able to communicate with us through the Facebook page which will remain opened. Do not hesitate to contact us on the page or at the usual address: service@jobsys.com. Thank you for your trust and enthusiasm over these years particularly since we have relaunched the JOB 225 dual power in 2013. We will still be around so let’s keep in touch. Thanks again. The JOB TEAM.



post179989056.html#p179989056

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10945
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 27 Avr 2021 15:37

C vraiment dommage. J'aurais du achter un de leur produit a temps. Aujourd'hui on ne fait que de la "merde" a un prix astronomique.
stale25
 
Messages: 1380
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:32
  • offline

Message » 27 Avr 2021 18:35

En solution alternative, il y a les amplis BoXem Arthur à base d'Hypex NCore et de Purifi.
Arthur 2408/N2 en 75W sous 8ohm et 125W sous 4 ohm
Arthur 3409/N2 en 150W sous 8 ohm et 250W sous 4 ohm
Arthur 4215/E2 en 210W sous 8 ohm et 425W sous 4 ohm

Voir aussi les amplis Audiophonics à base d'Hypex et de Purifi.

Les modules d'amplification embarqués dans ces amplis ont été testés par Audio Science Review dans les revues suivantes
Audio Science Review : Review and Measurements of Hypex NC400 DIY Amp
Audio Science Review : Review and Measurements of Purifi 1ET400A Amplifier
Hoian
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3383
Inscription Forum: 05 Mai 2003 14:34
Localisation: PARIS
  • online


Retourner vers Amplificateurs de puissance