Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Phil916, teuff et 425 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Sequence allumage ampli AV et HiFi en bypass

Message » 21 Mai 2021 19:37

Bonjour,

J'ai mon ATOL IN300 en Bypass sur les préout front de mon Denon AVR3313.
J'effectue un allumage des équipements via une télécommande logitech Harmony Elite.
J'ai deux sources vidéo principales : une chromecast et un lecteur KODI sous raspberrypi

Je rencontre le problème suivant : lorsque j'allume les équipements, le son sur les frontales ne fonctionne pas immédiatement. Je dois sortir du mode bypass de l'Atoll puis le réactiver pour qu'enfin le son arrive bien aux enceintes...

J'ai essayé plusieurs séquence d'allumage : d'abord le denon puis l'atoll (chaque ampli étant sur le bon mode), l'inverse, avec et sans tempo entre l'allumage des deux...je n'arrive pas à faire en sorte que le son sorte nickel et ce, quelque soit la source.
TonyTruand92
 
Messages: 477
Inscription Forum: 03 Fév 2010 13:35
  • offline

Message » 22 Mai 2021 7:47

Bon j'ai réussi à trouver la bonne séquence de démarrage en démarrant l'Atoll en premier, avec une bonne tempo avant le DENON
J'ai modifié une option sur Kodi qui m'était en "veille" la partie audio, sur chromecast pas de soucis
TonyTruand92
 
Messages: 477
Inscription Forum: 03 Fév 2010 13:35
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma