Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Minato et 20 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Pro-ject Stream box et Tidal

Message » 01 Juin 2021 18:12

Bonjour à tous,

Je possède depuis peu un streamer de marque Pro-ject Stream box DS+ pour écouter la musique en qualité CD avec un abonnement TIDAL.
J'ai choisi cet appareil car sur le site de TIDAL on peut lire qu'il est possible de profiter de la qualité CD sans perte avec les Stream box de Project.
J'ai donc installé l'application sur mon portable et oui l'appareil n'a pas la fonction intégrée directement ... Quel dommage !
Cela aurait été beaucoup plus simple mais c'est comme ça il faut vivre avec son temps.
Alors l'appli BOX CONTROL sur mon portable ne fonctionne pas bien du tout, le streamer s'arrête tres souvent donc insupportable.
J'ai trouvé une solution en utilisant mon PC comme interface pour commander la Stream box DS+ avec un émulateur android qui permet d'utiliser la seule appli de Pro-ject : BOX CONTROL et sans besoin de la wifi tout en reseau cablé !
Voilà si cela intéresse des utilisateurs de Stream box n'hésitez pas a demander ....

Wharfedale
Wharfedale
 
Messages: 120
Inscription Forum: 07 Mai 2006 11:47
Localisation: Perpignan
  • offline

Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message