Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

JUPITER'S LEGACY [Netflix]

Message » 03 Juin 2021 11:15

Alors là je suis carrément d'accord ! je ne suis pas trop branché sur le genre de Marco Polo etc, mais cette série n'aurait jamais du être arrêtée comme ça. Surement la meilleure série Netflix pour moi.

Netflix est vraiment pitoyable la majorité du temps je trouve. Rien que de lire le synopsis des films et série sur leur app, on a déjà compris la mentalité derrière le rideau, faire du pognon en prenant les gens pour des cons.
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline

Message » 03 Juin 2021 11:19

malheureusement pas étonné vu les retours hyper négatifs des US, principalement du fait de comparaisons stupides avec les Marvel et The Boys, qui en fait n'ont rien à voir avec cette série :(

d'ailleurs même dans le lien de juju les commentaires vont dans ce sens : "trop lent", "trop mou par rapport à the Boys", etc.

Dommage...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 03 Juin 2021 11:20

La pandémie a tout de même permis de faire rentrer des films intéressants qui n'ont pu sortir au cinéma. Mais sur pas mal de série ou films... il y a du très bon mais aussi du très moyen. Et ne pas respecter les client qui adhèrent à une série (Pour Jupiter il y a quand même eu des millions de clients satisfaits) au motif que des communautés ou des minorités critiques ou ne se retrouvent pas dans la série... et arrivent à faire douter Netflix... cela me gonfle.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 03 Juin 2021 12:16

bah Netflix, c'est vraiment le "fastfood" , deja rien que le fait qu'une saison sot dispo dans son integralité de suite va dans ce sens, et les "menus" sont vraiment preparés pour plaire au plus grand nombre, sans saveur particuliere, et si y'a un "menu special" qui sort trop du lot, c'est juste temporaire.
wookie
 
Messages: 8387
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 03 Juin 2021 17:47

wookie a écrit:bah Netflix, c'est vraiment le "fastfood" , deja rien que le fait qu'une saison sot dispo dans son integralité de suite va dans ce sens, .

Cela n'engage que toi libre à toi de regarder au rythme que tu veux
Perso je ne regarde qu'à partir du moment ou tout les épisodes sont disponibles de toute facon ...
quand tu achetes une série en BD/DVD la saison est complète ben la c'est la même chose ni plus ni moins
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Juin 2021 17:51

Mr Eric a écrit:malheureusement pas étonné vu les retours hyper négatifs des US, principalement du fait de comparaisons stupides avec les Marvel et The Boys, qui en fait n'ont rien à voir avec cette série :(

d'ailleurs même dans le lien de juju les commentaires vont dans ce sens : "trop lent", "trop mou par rapport à the Boys", etc.

Dommage...


Oui mais le pb c'est pas netflix mais plutot le public de Netflix ...
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Juin 2021 18:27

FGO a écrit:
Mr Eric a écrit:malheureusement pas étonné vu les retours hyper négatifs des US, principalement du fait de comparaisons stupides avec les Marvel et The Boys, qui en fait n'ont rien à voir avec cette série :(

d'ailleurs même dans le lien de juju les commentaires vont dans ce sens : "trop lent", "trop mou par rapport à the Boys", etc.

Dommage...


Oui mais le pb c'est pas netflix mais plutot le public de Netflix ...


et comme au final la programmation de netflix est lié a son public, c'est un cercle vicieux, et le probleme reste bien Netflix ....
wookie
 
Messages: 8387
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 03 Juin 2021 18:37

.... Ou le public :siffle: :lol:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 03 Juin 2021 19:07

Sur l'ensemble de ce qui est proposé, il y a quand même de quoi s'éviter de regarder la télé. C'est déjà bien.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 03 Juin 2021 20:01

Très déçu de l'arrêt de cette série. :cry: J'aimais bien le traitement des personnages. Il y avait moyen de faire quelque chose de grandiose.
Mais bon, pas si étonnant au final. Ce qui m'emmerde le plus, c'est que ça ne va pas inciter Netflix et les autres à faire dans le sensationnel, ni à sortir des sentiers battus. Et pourtant, une bonne du public attend ça.

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 03 Juin 2021 20:02

Et quand tu vois que Discovery va avoir plein de déclinaisons :(
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 04 Juin 2021 7:43

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Juin 2021 8:16

wookie a écrit:
FGO a écrit:
Oui mais le pb c'est pas netflix mais plutot le public de Netflix ...


et comme au final la programmation de netflix est lié a son public, c'est un cercle vicieux, et le probleme reste bien Netflix ....

Ben vu que c’est leur model économique ce n’est pas un pb c’est une offre très grand public c’est tout
T’aimes pas tu ne t’abonnes pas zéro soucis pas belle la vie 8)
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Juin 2021 8:20

Dirty Vincent a écrit:Très déçu de l'arrêt de cette série. :cry: J'aimais bien le traitement des personnages. Il y avait moyen de faire quelque chose de grandiose.
Mais bon, pas si étonnant au final. Ce qui m'emmerde le plus, c'est que ça ne va pas inciter Netflix et les autres à faire dans le sensationnel, ni à sortir des sentiers battus. Et pourtant, une bonne du public attend ça.

Pas leur créneau on est dans le volume pour le plus grand nombre et ça marche donc nous ne sommes pas 100% leur cible
Pour sortir des sentiers battus je vais sur tv+ et aussi avec hbo sur OCS
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 05 Juin 2021 21:07

wookie a écrit:bah Netflix, c'est vraiment le "fastfood" , deja rien que le fait qu'une saison sot dispo dans son integralité de suite va dans ce sens, et les "menus" sont vraiment preparés pour plaire au plus grand nombre, sans saveur particuliere, et si y'a un "menu special" qui sort trop du lot, c'est juste temporaire.

Toutes les séries ne sont pas dispo en intégralité de suite. Plusieurs séries (y compris les grosses) sortent par morceau ou épisodes par épisodes. Au hasard on pourrait citer Lupin, Snowpiercer, Last Dance...

Pour Jupiter Legacy, sachant que c'est à l'origine un comics, il faudrait voir si la fin n'est pas dans le comics...
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline


Retourner vers Séries