Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Problèmes TNTSAT Astra 19°

Message » 07 Avr 2021 8:55

Que se passe t-il en ce moment sur TNTSAT Astra pour les chaines TNT ?.

La 14 France 4 ne fonctionne plus, plus d'image et un son très lointain avec coupures.
Les chaines régionales de la 301 à 324 ont disparu, plus rien avec messages, soit vous n'avez pas les droits, soit réception impossible. ?
La 27 France Info est en HD puis redevient en SD ?

Je ne sais pas si quelqu'un à le même problème sur TNTSAT ? et est-ce que c'est pareil sur FRANSAT ?.

Je n'ai pas le choix, dans ma résidence l'antenne satellite est orientée Astra point barre pas de Eutelsat, pourquoi ? surtout avec la loi du droit à l'antenne, donc Fransat impossible malgré que ma télé dispose du port CI.
J'ai une autre alternative c'est le râteau, mais la image dégueue à souhait.

Merci d'avance pour vos réponses.
nibert

Inscription Forum: 19 Jan 2021 12:01

Message » 08 Avr 2021 9:01

Personne ???

Excusez moi j'avais oublié, tout le monde regarde la télé sur son smartphone ou son ordi, désolé de déranger. :(
nibert

Inscription Forum: 19 Jan 2021 12:01

Message » 11 Juin 2021 8:34

il est assez clair qu'ils veulent qu'on ait une box, hélas! tous les jours des chaines "libres" disparaissent (plus rien d'Espagne, ITV2 et 4, etc..) . à ceux qui ont tout (box et 4G) on impose quasiment la 5g, c'est du gavage! Quand on appelle les sources réseaux des chaines, et que les chaines tnt passent et se repassent les programmes, respuka .. attendre les barbares, ou Godot ! le smartphone n'est justement pas une solution en zône blanche ou grise. Mais que ça ne vous empêche pas de payer la redevance!
H266

Inscription Forum: 05 Oct 2019 17:41

Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

• Articles en relation
    Dernier message