Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Ragnarök [Netflix](2020)

Message » 01 Juin 2021 17:33

yep je prefère 6 que 12 ou 13 dilués comme c'etait le cas des premieres séries Netflix :wink:
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Juin 2021 9:00

Terminé. Qu'est ce que c'est poussif cette S2, l'intrigue n'avance pas, les personnages tournent en rond. Content que ça se termine. Ciao les norvégiens, si suite il y a ce sera probablement sas moi.

La configuration dans mon profil


Bluesound Node / SMSL M500 /McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
Avatar de l’utilisateur
autrichon gris
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 8973
Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 07 Juin 2021 9:06

Lintrigue on la connait depuis la saison 1
Il y a quand même des rebondissements et des personnages qui se decouvrent petit a petit
J'attends la trois avec impatience j'adore justement le coté un peu decalé du traitement de cette mhytologie.
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Juin 2021 13:01

Fini la saison 2 et j'ai bien aimé.
Le fait que l'intrigue avance a son rythme ne me dérange pas.
Mais j'aurai bien aimé quelques episodes en plus.
Vivement la saison 3.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Juin 2021 13:21

autrichon gris a écrit:Terminé. Qu'est ce que c'est poussif cette S2, l'intrigue n'avance pas, les personnages tournent en rond. Content que ça se termine. Ciao les norvégiens, si suite il y a ce sera probablement sas moi.
Oui un peu poussif. Clairement, la S2 a été faite avec une S3 en tête, ce qui n'était pas le cas de la S1. Du coup on dilue et on prépare la suite.
Pas nouvelles mais intéressantes la réflexion sur comment combattre le mal sans devenir le mal. Comment (et pourquoi) ne pas abuser de son pouvoir quand on en a.
L'éthique et l'utopie du bon super-héro, pas si éloignées de Jupiter's Legacy, et dans une certaine mesure, de The Boys.
Fyper
 
Messages: 3590
Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05
  • offline

Message » 08 Juin 2021 14:59

le poids des responsabilités liés au pouvoir
Le poids de l'héritage familialle et/ou ancestrale de l'autre coté aussi
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Juin 2021 13:59

J'ai vu 5 épisodes de plus belle la vie en Norvège, heu je veux dire Ragnarok. C'est beaucoup trop dilué, du coup on se rend trop compte que l'histoire ne repose sur rien et a plein de défauts. Ca tourne vraiment à ça, plus belle la vie en Norvège lol. Avec le rythme de la saison 1, on ne sentait pas le besoin de poser des question sur le fond, sur le pourquoi de ceci ou cela. Ici on n'a rien d'autre à faire et on fini par se rendre compte, ou plutôt on n'a pas le choix vu qu'on nous impose ça à l'écran, que les personnages sont des gros boulets comme dans la série que j'évoque juste avant.
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline

Message » 17 Juin 2021 14:45

On ne t'impose rien tu n'aimes tu passes à autre chose
Je pense que plus belle la vie est une obsession chez toi
ca fait déjà deux fois que tu la refourgues dans une critique négative, tu as du être traumatisé en la regardant :hehe:
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Juin 2021 15:52

Ouaw 2 fois depuis que je suis sur le forum, c'est énorme :ko: Et vu le nombre de séries et films sur lesquels j'ai donné un avis positif, je pense que mon ratio positif/négatif penche largement du bon côté de la force.

Du coup, quel est le souci ? On est supposé ne dire uniquement que tout est génial :o :wtf: T'es du genre à faire et penser que ce qu'on te dit comme un mouton ? Je ne vois pas l'intérêt d'un sujet sur les séries et films si on ne peut que dire que c'est super. Il y a un nom tu sais pour ce genre de chose...
On aurait le droit d'encenser au possible sans aucun argument, limite de faire de la propagande comme toi pour des films/séries et produits, mais dire qu'on n'aime pas on ne peut pas ?

Et oui Plus belle la vie est traumatisant dans son genre :mdr:
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline

Message » 17 Juin 2021 16:34

Oui tu peux ne pas aimer aucun soucis avec cela :wink:
Mais deux critiques négatives de suite identiques avec les même arguments sur deux séries qui n'ont rien avoir :-?

"du coup on se rend trop compte que l'histoire ne repose sur rien "
c'est vrai que le mhytologie nordique c'est du vide.

ce n'est pas parceque cela ne te plait pas ou que tu ne comprends pas l'histoire que c'est nul
On peut dire que l'on aime pas et l'expliquer sans jugement de valeur déplacé :wink:
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Juin 2021 17:14

C'est vrai que ça a évolué à mort dans la saison 2...Je ne suis pas le seul à dire qu'il ne se passe rien... A part le gars qui est devenu Odin en portant un collier :wtf: et le frère qui a chié un ténia :ko: , il ne se passe rien de bien nouveau concernant la mythologie. Les personnages tournent clairement au ridicule dans ses conversations et situations qui servent à combler ce vide intersidéral... Si tu trouves ça grandiose, grand bien t'en fasse. C'est pas mon cas et je l'ai dit, j'en ai pas chié une pendule pendant deux heures comme toi.

Mais ok , je prend note et j'éviterai de poster pour autre chose que des renseignements sur le matériel :ohmg: Par contre toi vas-y molo avec la mythologie, t'as l'air de bien te prendre pour un dieu :mdr:

Au plaisir de lire tes commandements :ko:
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline

Message » 17 Juin 2021 17:30

tu n'as rien compris tu deformes mes propos et tu t'es fait reprendre aussi sur l'autre sujet mais bon :-?
et a aucun moment j'ai dis que c'etait grandiose ca je l'ai dit mais sur FAMK par contre tu confonds :lol:
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Ragnarök [Netflix](2020)

Message » 19 Juin 2021 8:59

J'ai aussi fait le ménage sur les dernières interventions : Je préviens amicalement qu'aucune contestation ou nouveau départ de polémique ne seront tolérés.

:grad:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 20 Juin 2021 0:14

J'ai terminé la saison 2, clairement beaucoup moins intéressante que la saison 1 pour ma part.
Déçu de cette saison, j'ai l'impression qu'on a tourné en rond, que rien n'a vraiment avancé..heureusement qu'il y avait que 6 épisodes, 10 ou 12 épisodes..j'aurai abandonné ! :oops:
ringu
 
Messages: 249
Inscription Forum: 18 Juin 2006 17:39
  • offline

Message » 20 Juin 2021 16:36

pour ma part, j'ai terminé la série en zappant pas mal de temps, car je trouve cette série ennuyeuse

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7897
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline


Retourner vers Séries