Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

LG sj3

Message » 17 Juin 2021 19:47

Bonsoir à tous, je suis débutant teubé dans le domaine des barres de sons. J'ai l'opportunité d'une LG sj3 à 70 euros (d'occasion, faut pas rêver non plus). 2.1 puissance 300 watts. J'ai pu lire que en général la puissance en watts favorisait la clarté du son. Mais d'autres disent que c'est relatif à la taille de la salle. Étant en appartement, on ne va pas non plus exploser les oreilles des voisins. J'ai une TV tcl 65c711. Selon la fiche technique, la TV dispose de 2 enceintes de 10 watts chacune. Je m'étonne de telles différences de puissance à vrai dire, mais il y a probablement quelque chose que je n'ai pas pigé. Je réfléchis à un modèle Sony en 5.1 à un peu plus de 200 euros. Par expérience, l'effet 5.1 est il vraiment net ? J'imagine que vous me direz que ça dépend du modèle. Sinon, j'imagine que même avec le modèle LG en 2.1,ca devrait en principe augmenter plutôt bien la qualité du son...
Nicogigo
 
Messages: 26
Inscription Forum: 06 Déc 2020 19:24
  • offline

Retourner vers Barres de Son