Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Maedhros, Tibezia et 69 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Ragnarök [Netflix](2020)

Message » 21 Juin 2021 9:06

Il n'y a eu que 6 episodes et je ne suis pas sur qu'ils avaient prévus cette saison 2 a la base
c'est ce qui me fait peur pour la suite car même si j'ai malgré tout bien accroché à cette saison je regrette juste qu'il n'y ai pas plus de fond avec Odin et freja alors que l'on a eu plus de matière sur le géants et Thor/loki.
Après les séries nordiques sont souvant tres lente mais avec du caractère
La effectivement on peut lui reprocher un manque de caractère certain dans cette saison 2 :-?
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 21 Juin 2021 13:04

Comme dit plus haut j'ai pas ete gêné par le rythme. Plus par le nombre limité d'épisodes.
Je trouve même qu'il se passe plus de choses que dans la première saison

Spoiler : cliquer pour lire

- Thor tue un geant
- on apprends que ce geant est le pere du frere de Thor
- qui est donc loki
- qui accouche de Jörmungand
- Mjolnir est forgé
- Odin arrive (bien que son personnage soit pas terrible)



Si vous voulez une serie ou il ne se passe rien regardez la dernière saison de vikings sur netflix...
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Juin 2021 13:33

voila pour odin pour l'instant c'est l'impression que j'ai aussi
peut-être que je me trompe et que la saison 3 est deja écrite et qu'il va prendre de l'empleure :wink:
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 05 Aoû 2021 14:33

Terminé !

J'ai autant adoré les cinq premiers épisodes que la première saison, malgré quelques réserves (Loki, dieu de la ruse qui se fait avoir 5 fois par épisodes, ça finit par être fatiguant).
... et bien moins aimé le dernier épisode, qui pour le coup nous plante vraiment au milieu de l'action (encore plus que la saison 1 dans laquelle au moins on pouvait se dire "bon ben il a ses pouvoirs et probablement gagné"), après une partie un peu trop Harry Potter (la forge en douce) qui ne m'a pas convaincue.

Et surtout, maintenant qu'il a vraiment le marteau qui marche, on voit pas trop comment étirer une saison vu qu'il est censé être en mesure de tous les buter, y compris le Ténia de son frère vu qu'en introduction, on nous informe que Thor a battu ce monstre pendant Ragnarök


J'ai toujours bien aimé les psychologies, y compris collectives (Loki qui dénonce tout bas l'hypocrisie des manifestants, et effectivement au bout du compte ils "préfèrent s'empoisonner que de perdre leur maison" comme le dit la mère de Magne... même manifestation plus ou moins lancée par les mêmes jeunes qui avaient pissé sur la tombe d'Isole dans la saison 1, comme quoi tout est affaire de "hype du moment").
Gurthang
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Sep 2018 12:13
  • offline


Retourner vers Séries