Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Thème] Les jeux multi-plateformes

Message » 23 Juin 2021 10:57

1er tigre a écrit:J'étais vachement hypé par Control,

Du coup, ben je vais pas l'acheter. J'attendrais de le faire sur PS5 dans de bonnes conditions et je le paierai une bouchée de pain. Voilà.

Finalement je l'ai même pas acheté puisque l'édition complète est tombée dans le PS+. :mdr:
1er tigre
 
Messages: 2991
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • online

Message » 12 Juil 2021 16:21

jujulolo a écrit:
jujulolo a écrit:ca fait un mois que je joue exclusivement a fallout 76.
contrairement a ce que j'avais lu le nombre de quete (quete principale, quete secondaire, quete journaliere, "event) est enorme...
et l'aspet "surive"est bien foutu.
Dommage qu'il y ait eu des bugs au debut et que ca ait été amplifié par les reseaux qit que le jeu ait fait un flop....
si ils font comme elder scroll online (qui avait eu aussi un demarrage execrable) et qu'ils sortent des extensions je les prendrai dès la sortie.



Par curiosite j ai lance fallout 76 sur ma xsx (grace au gaempass)
Le jeu a enormement change. :o
Des npc partout dont certains m ont propose des quetes.
Je sais pas si je vais le refaire mais ca m a donne envie de continuer.



Dans mon premier run sur PS4 j'etais tombé sur l'epave de la station mir qui s'etait ecrasé. Il y avait deux trois trucs sympa a ramasser donc j'ai decidé d'y retourner.
La station a été aménagé et est maintenant un village occupé par des bandits (mais qui n'attaquent pas...) :D . Il y a peut etre une quete associé ?
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 19 Juil 2021 13:32

Encore moi :ane: . A part la géographie qui n'a pas changé c'est dingue la quantité de travail qu'ils ont mis depuis deux ans sur ce F76. Je continue de m'y ballader et, bien que je l'ai fait en large et en travers sur PS4, j'ai l'impression que c'est quasiment un nouveau jeu.
Dommage qu'il ne soit pas sorti tel quel parce que il aurait fait un carton.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 26 Aoû 2021 13:41

jujulolo a écrit:un nouveau saint row en preparation

http://www.jeuxvideo.com/news/1090938/v ... -route.htm



Le prochain St row (le jeu qui a ete honteusement pompé par GTA) sort le 25/2/2022 sur toute les consoles. :bravo:


jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 13 Aoû 2022 9:15

jujulolo a écrit:
jujulolo a écrit:un nouveau saint row en preparation

http://www.jeuxvideo.com/news/1090938/v ... -route.htm



Le prochain St row (le jeu qui a ete honteusement pompé par GTA) sort le 25/2/2022 sur toute les consoles. :bravo:





Finalement il sort le 22 / 8 .

j'attends les premiers retours avec impatience.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Aoû 2022 15:02

jujulolo a écrit:Encore moi :ane: . A part la géographie qui n'a pas changé c'est dingue la quantité de travail qu'ils ont mis depuis deux ans sur ce F76. Je continue de m'y ballader et, bien que je l'ai fait en large et en travers sur PS4, j'ai l'impression que c'est quasiment un nouveau jeu.
Dommage qu'il ne soit pas sorti tel quel parce que il aurait fait un carton.



Tiens, du coup ca se rapproche d'un bon fallout ?
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 19 Aoû 2022 14:19

Kolian a écrit:
jujulolo a écrit:Encore moi :ane: . A part la géographie qui n'a pas changé c'est dingue la quantité de travail qu'ils ont mis depuis deux ans sur ce F76. Je continue de m'y ballader et, bien que je l'ai fait en large et en travers sur PS4, j'ai l'impression que c'est quasiment un nouveau jeu.
Dommage qu'il ne soit pas sorti tel quel parce que il aurait fait un carton.



Tiens, du coup ca se rapproche d'un bon fallout ?



Non, quand meme pas.
On reste loin d'un new vegas.
ils ont fait des efforts et ils continuent a sortir des events.
Mais c'est repetitifs.

Apres etre arrivé au niveau 100 ca devient de la collectionite.

une fois la "grosse armure" crafté ainsi que l'arme qui va bien ca devient bcp bcp trop facile (sauf en PvP mais je n'y joue pas).

On se ballade comme dans un parc pour enfant.

Je crois qu'ils vont encore sortir un mini scenario mais je sais plus pour quand.

Ca fait un moment que j'y ait plus touché
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 19 Aoû 2022 23:52

Salut, :)
Petite question à ceux qui auraient joué à The Ascent (dispo sur le Gamepass) : vous avez réussi à viser correctement ??? :hein:
Le déplacement du curseur de visée est tellement rapide que la seule solution pour me débarrasser de tout ce qui m'agresse est de tirer en mode "tourbillon".
C'est complètement naze. J'ai bien essayé de réduire la vitesse de caméra de 95 à 70% mais même là, c'est hyper rapide et injouable. Impossible de viser le moindre truc sans en envoyer les trois quarts à côté. :wtf:
Un réglage de sensibilité m'aurait échappé ??? Si vous avez une idée...
@+
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 22 Aoû 2022 14:22

Bon, je m'auto-réponds (et ça peut en aider certains). Il y a plusieurs façons de viser (avec les deux sticks), ce qui fait que parfois, quand on n'a pas l'habitude, on peut facilement se mélanger les pinceaux. Mais avec un peu de pratique, ça vient vite.
En tout cas, niveau graphismes, c'est absolument splendide. :o
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 22 Aoû 2022 16:40

jujulolo a écrit:
jujulolo a écrit:un nouveau saint row en preparation

http://www.jeuxvideo.com/news/1090938/v ... -route.htm



Le prochain St row (le jeu qui a ete honteusement pompé par GTA) sort le 25/2/2022 sur toute les consoles. :bravo:




et ben ça a pas l'air jojo...



En plus le jeu semble pété de bugs d'après DF et les tests.
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 22 Aoû 2022 16:52

Oui, ca a l'air d'etre un consensus: c'est vraiment pas fameux.
Je laisse tomber donc.
Dommage j'aime bien la serie.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message