Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: assise_sur_un_ampli, douda, drew, Esscobar, herveM, HoberM, Hoian, jppaulus, lolo05, marc33, nab75, Philippe Bab, renaudga, Scudabear, Taisetsu458, wuwei, ZEPHYR92 et 469 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Expatrié en Chine cherche Ampli

Message » 23 Juil 2021 8:04

Bonjour,
Je suis actuellement à Tianjin en Chine pour encore 2 mois et après lecture d'avis positifs sur la qualité de certains ampli de marque chinoise, je m'en ramènerai bien un pour ma modeste installation. J'ai un vieux Denon AVR 2311, qui chauffe énormément, des enceintes Eltax monitor III et IX et un caisson Focal Cub3, le tout placé dans une pièce de 50m2. J'écoute la musique via internet et recherche un ampli faiblement energivore car je passerai, après mon retour, en autoproduction électrique via des panneaux solaires et des batteries.(et le réseau EDF en soutien). Pour le budget, je dirai de pas cher à 500€ prix local.
Connaîtriez vous le modèle qui me comblerai ?
Merci d'avance.
Cyrius380
 
Messages: 1
Inscription Forum: 23 Juil 2021 6:55
  • offline

Message » 23 Juil 2021 8:51

Pour moins de 500€ il faudra sans doute t'orienter vers les FDA (full digital amplifier).
Tu peux lire sur les threads idoines tout ce qu'on en a dit.

La configuration dans mon profil


Bluesound Node / SMSL M500 /McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
Avatar de l’utilisateur
autrichon gris
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 8983
Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Discussions Générales