Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernd, Bing [Bot], JG Naum, jpb37, julianf, Momaday, quake3looser, sirius57, thequent, xav83 et 56 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Blu-ray demo DOLBY ATMOS, ou l'acheter ??

Message » 12 Juil 2021 10:18

Bonjour,

Je n'y connais pas grand chose en home cinéma, mais mon mari a une installation gigantesque et je sais qu'il aimerait tester son installation avec un bluray de demo Dolby Atmos comme on peut voir chez certains revendeurs. J'ai un peu cherché sur ce forum et sur internet et je n'ai rien trouvé de probant récemment.
Avez vous des pistes ?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
babyzen
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Juil 2021 10:15
  • offline

Message » 13 Juil 2021 16:48

eBay :bravo:
tex61
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 654
Inscription Forum: 19 Déc 2009 21:26
  • offline

Message » 14 Juil 2021 16:39

babyzen a écrit:Bonjour,

Je n'y connais pas grand chose en home cinéma, mais mon mari a une installation gigantesque et je sais qu'il aimerait tester son installation avec un bluray de demo Dolby Atmos comme on peut voir chez certains revendeurs. J'ai un peu cherché sur ce forum et sur internet et je n'ai rien trouvé de probant récemment.
Avez vous des pistes ?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée


Comme alternative, si ton mari dispose d'un lecteur multimédia, il existe un tas de sites qui mettent à disposition (légalement je précise) des pistes de démonstration Dolby Atmos. Ce sont celles que l'on retrouve sur les blu-ray que tu recherches. Sinon pour tester son installation ce n'est pas ce qui manque comme titres (film, dessin animé, concert...) avec des bandes sonores Dolby Atmos sur blu-ray et blu-ray UHD 4K. D'ailleurs les extraits de films présents sur les blu-ray de démo Dolby Atmos proviennent de ces titres.