Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pileelectrique37 et 98 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Changements de sources sur Yamaha RX-V4A

Message » 28 Juil 2021 14:05

Bonjour,

J'ai installé le RX-V4A hier en remplacement du RX-V477 et je dois dire que je suis perplexe quant aux changements de source.
Pour la PS5 j'ai parfois le son mais pas l'image et je dois faire pas mal de changements hasardeux (reboot PS5, reboot ampli, mode 1, mode 2, etc.) pour que cela finisse par s'afficher. Idem pour la box, j'ai parfois uniquement le son en fonction de ce que j'allume en 1er entre ampli et box. Et pour le PC, en bureau étendu c'est incompréhensible. Il a fallu 1h pour réussir à mettre le double écran et maintenant il change tout seul de format entre 3840 et 4096, le menu démarrer s'agrandit tou seul, bref.
Sur toutes ces sources, parfois ça marche tout de suite, parfois il n y a pas de signal...

J'ai du mal à comprendre d'où vient le soucis sachant que je n'ai pas de tv 120hz mais 60, je ne devrais pas être concerné par ce fameux bug HDMI ?
Cela vient-il des ports HDMI 2.1 malgré tout ?
Bref si quelqu'un a rencontré le soucis, je voudrais bien un peu d'aide.
TV SAMSUNG QE55Q60T.

Merci d'avance.
Gizmo_fsb

Messages: 3
Inscription Forum: 25 Juil 2021 11:53
online
Haut
Gizmo_fsb
 
Messages: 6
Inscription Forum: 25 Juil 2021 11:53
  • offline

Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message