Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour PC bureautique, Carte (mère, son, graphique, réseau), Alimentation, Mémoire, Clavier, Souris et autres composants de PC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] NAS Synology 1 baie DS118 sans disque, sous garantie

Message » 10 Juil 2021 18:12

Type : NAS
Marque : Synology
Modèle et options : DS118
Prix de vente : 90€

Département où la marchandise est visible : 78
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 8€ en colissimo

État de la marchandise : Excellent état, nickel !
Première main : oui
Prix neuf : 180€
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : Darty le 27/12/2019
Garantie et date d'expiration : Garantie jusqu'au 27/12/2021

Emballage d'origine conservé : oui
Documentation conservée : oui

Description générale : Le Synology DiskStation DS118 est un serveur NAS 1 baie compact et performant. Il est équipé d'un puissant processeur Quad-Core 1.4 GHz et de 1 Go de mémoire vive DDR4. Solution de stockage et de partage de données abordable et efficace, Synology DS118 prend en charge les disques durs jusqu'à 12 To de capacité. Synology DiskStation DS118 est un serveur NAS mono-baie compact et doté de performances extraordinaires qui vous offrent une nouvelle manière de stocker, partager, diffuser et synchroniser vos données au quotidien. Avec ses applications professionnelles et multimédias complètes, le DS118 est conçu pour améliorer votre productivité et vous permettre de profiter sans effort des contenus multimédias. Le Synology DS118 est également couvert par une garantie limitée de Synology de 2 ans.

Site web du constructeur
: https://www.synology.com/fr-fr/products/DS118

DS118.jpg

La configuration dans mon profil


Ma salle : >>ici<<
Toile 2m50 XS 1.7, VP 4K SONY VW-590, Ampli DENON AVC-X6700H + EMOTIVA BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Surround DAVIS MIA40, Sub XTZ 12.17
AppleTV 4K + Infuse Pro, DUNE HD Pro Vision 4K Solo, NAS Syno 44To Raid5, Harmony 950
Avatar de l’utilisateur
Solitaire555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2857
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 03 Aoû 2021 10:10

Vendu, on peut fermer, merci :thks:

La configuration dans mon profil


Ma salle : >>ici<<
Toile 2m50 XS 1.7, VP 4K SONY VW-590, Ampli DENON AVC-X6700H + EMOTIVA BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Surround DAVIS MIA40, Sub XTZ 12.17
AppleTV 4K + Infuse Pro, DUNE HD Pro Vision 4K Solo, NAS Syno 44To Raid5, Harmony 950
Avatar de l’utilisateur
Solitaire555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2857
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers PC et Pièces

 
  • Articles en relation
    Dernier message