Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 188 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli Onkyo et Amazon Music HD

Message » 03 Aoû 2021 10:40

Bonjour.

Je viens de faire l'acquisition d'un ampli Onkyo TX-NR696. Ce dernier inclus Amazon Music directement. J'ai lié mon compte Music HD mais ce dernier retranscrit la music en AAC 24-bit / 44.1 KHz alors que la source est en FLAC 24 bit / 93 KHz.

Dans la notice il est expliqué que le Flac ne peut être transmis sans fil mais dans mon cas, c'est l'ampli qui abrite directement l'appli...ce dernier est relié en WI-fi à une Box 4G. J'ai essayé en lan mais le résultat est le même.

Si vous aviez une solution, ça serait génial...

Merci
Septime
 
Messages: 2
Inscription Forum: 22 Oct 2017 19:16
  • offline

Message » 19 Fév 2024 20:06

Bonjour , j zi le même ampli que toi , peux tu me dire quelle marche a suivre pour avoir amazon music sur l ampli sans passer par le Bluetooth via mon smartphone ?merci pour ta réponse.
albertoluca
 
Messages: 93
Inscription Forum: 28 Nov 2002 22:48
  • offline

Message » 30 Mar 2024 20:50

Bonjour , j ai réussi à mettre amazon music sur l ampli onkyo tx nr 696 ,mais je n arrive pas a avoir du 96 khz non plus .avez vous trouvé la solution et me l à donner si vous avez réussi. Merci beaucoup
albertoluca
 
Messages: 93
Inscription Forum: 28 Nov 2002 22:48
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message