» 07 AoĂ» 2021 18:09
Bonjour,
A 1000 euros je pense que je vais me jeter à l'eau, en ayant marre d'attendre le modèle qui cocherait toutes mes cases, comme toute le monde. J'aurais aimé un projecteur LED pour remplacer mon W1070+, ayant un Mogo Pro Xgimi que je trouve absolument remarquable pour son encombrement. Difficile de revenir sur un projecteur à lampe quand on a goûté au silence et la vitesse d'un projecteur à LED.
Hélas :
- le viewsonic X100-4K, en plus d'avoir une luminosité faiblarde possède un contraste infâme
- le Xgimi horizon pro ne sera probablement jamais compatible avec le frame packing et il est hors de question que je tire un trait sur mes nombreuses galettes 3D auxquelles je tiens passionnément ( Gravity, Pacific Rim, Love, Hugo Cabret, etc... )
Je vais donc prendre le w1720 pour la raison simple qu'il a un contraste correct, moins bon que le W1070+, mais acceptable et une luminosité correcte. Mais SURTOUT il fait moins de bruit que le W1070+ et il n'en fait quasiment en plus en mode silence, ce qui est de loin la caractéristique que j'apprécie le plus chez lui. D'où ma question :
- est-ce que l'activation de la 3D peut se faire avec le projecteur en mode "silence" ?