Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: camps, Sharkleb et 32 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

barre de son + enceintes murales

Message » 20 Aoû 2021 15:29

bonjour à tous,

je me suis mis dans la tête d'acheter une barre de son, je n'y connaissais pas grand chose ( ce qui est toujours le cas d'ailleurs :) )

du coup en cherchant un peu j'ai trouvé des trois options intéressantes mais pas toujours facile de les combiner sur un seul système.
en réfléchissant je me suis aussi dit que faisant construire une maison, et voulant a terme mettre des enceintes au plafond, j'aimerai que tout fonctionne ensemble.

alors en gros je cherche une bar de son qui fasse du multi room ( ou équivalent ) avec une option de mise en avant des voix
ca j'ai trouvé.

la question c'est pour que tout marche ensemble en multi room faut il que tous les éléments soit de la même marque ou puis je acheter une barre de son disons polk et ensuite des enceintes de plafonds d'une autre marque ?

Merci à vous.

re edit : ah oui j'ai oublié de préciser sans que je soit obliger de vendre un rein pour mettre ca en place, car effectivement si on enlève cette contrainte un système sonos fera parfaitement l'affaire ...
davidof69
 
Messages: 2
Inscription Forum: 20 Aoû 2021 15:15
  • offline

Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message