Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: fz, giacomino13, HDforever, hobbywann, Jacky67, Poune, Ricou31530, Temearoo, will76 et 101 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Sur quelle plateforme regardez vous le plus myCanal ?

1. Box Android
181
32%
2. TV Android
100
18%
3. Tablette
17
3%
4. Smartphone
7
1%
5. Apple TV
238
42%
6. PC / Mac
26
5%

Nombre total de votes : 569

CANAL+ toutes plateformes

Message » 05 Sep 2021 17:02

je trouve la 2021 plus qualitative et réactive que la 2017. C'est juste mon ressenti, ceci dit.
inner2

Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40

Message » 05 Sep 2021 17:15

inner2 a écrit:je trouve la 2021 plus qualitative et réactive que la 2017. C'est juste mon ressenti, ceci dit.

Vois à faire un sujet comparatif dessus si tu as/ou as eu les deux... :wink:

La configuration dans mon profil

XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k APTV4k JMR X04 Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Streamer/DAC Hifi Rose RS130/RD160 Atoll PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi

Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57

Message » 05 Sep 2021 23:30

skate a écrit:
inner2 a écrit:je trouve la 2021 plus qualitative et réactive que la 2017. C'est juste mon ressenti, ceci dit.

Vois à faire un sujet comparatif dessus si tu as/ou as eu les deux... :wink:

Bonne idée.
inner2

Message » 06 Sep 2021 0:42

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec l'application mycanal sur ma nvidia shield tv pro. Sur cette application l'image est saccadée et c'est un souci que je ne rencontre pas avec kodi par exemple. S'agit-il d'un réglage d'image ou le problème vient-il de l'application? (je précise que je suis fibré et que la connexion est très bonne)

J'espère que vous pourrez m'aider car je suis à court de solutions!
mano_lis

Inscription Forum: 20 Jan 2019 17:01

Message » 06 Sep 2021 8:30

mano_lis a écrit:Bonjour à tous,

J'ai un souci avec l'application mycanal sur ma nvidia shield tv pro. Sur cette application l'image est saccadée et c'est un souci que je ne rencontre pas avec kodi par exemple. S'agit-il d'un réglage d'image ou le problème vient-il de l'application? (je précise que je suis fibré et que la connexion est très bonne)

J'espère que vous pourrez m'aider car je suis à court de solutions!

Je te suggère de consulter et échanger ici : https://assistance.canalplus.com/questi ... ue-android

La configuration dans mon profil

XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k APTV4k JMR X04 Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Streamer/DAC Hifi Rose RS130/RD160 Atoll PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
skate

Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57

Message » 06 Sep 2021 11:09

Hello

L'appli est maintenant dispo sur WebOS LG mais apparemment d'après les commentaires :

La chaine C+ n'est pas en UHD il n'y a que la chaine événement
Pas d'UHD sur Replay
HDR uniquement sur la chaine événement

Quelqu'un peut me confirmer tout ça ?

Egalement je sais que le Dolby Vision était en test sur AppleTV c'est toujours le cas et c'est toujours la seule plateforme à le proposer ?

Merci
Woody78

Inscription Forum: 07 Mai 2009 11:06

Message » 06 Sep 2021 13:18

Woody78 a écrit:Hello

L'appli est maintenant dispo sur WebOS LG mais apparemment d'après les commentaires :

La chaine C+ n'est pas en UHD il n'y a que la chaine événement
Pas d'UHD sur Replay
HDR uniquement sur la chaine événement

Quelqu'un peut me confirmer tout ça ?

Egalement je sais que le Dolby Vision était en test sur AppleTV c'est toujours le cas et c'est toujours la seule plateforme à le proposer ?

Merci

Effectivement sur l'appli LG , je n'ai pas la chaine UHD contrairement à la Shield .
D'ici à ce qu'on ai le Dolby vision ailleurs que sur l'apple TV , on a le temps de voir venir :lol:
Bada bing

Inscription Forum: 08 Jan 2012 13:07

Message » 06 Sep 2021 19:02

la chaine UHD est accessible uniquement depuis la Zapliste, pas depuis la mosaique. Mais elle est dispo.
inner2

Message » 07 Sep 2021 11:37

inner2 a écrit:pour avoir testé ces dernières semaines myCANAL sur les diffuseurs suivants :
- Fire TV Stick 4K
- TV LG (app interne)
- Apple TV 4K 2021

je peux confirmer que l'expérience sur Apple TV 4K 2021 est de loin la plus plaisante, à la fois en terme d'ergonomie de l'application, de rapidité de chargement des flux vidéos en live et en replay, de la fluidité des transitions entre les pages, et de la fluidité générale des flux vidéo. Seule l'expérience sonore sur les chaines diffusant du 5.1 est un peu en-deça à cause d'un volume sonore moins élevé, obligeant à jouer de la telco.

Moi aussi j'aime beaucoup avec Apple TV 4K 2021, sauf pour avancer rapidement dans un film ou une série.......pratiquement impossible avec les touches ou alors 10s en 10s..........c'est impossible :oops:
Avez-vous le même problème ?
vddan

Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28

Message » 07 Sep 2021 19:24

j'utlise le pavé tactile, pas les touches directives, pour naviguer.
un truc intéressant sur les programmes à la demande : on appuye sur le tactile pour faire pause, on pose le doigt sur la molette pendant quelques secondes et apparait la roue de navigation à l'écran (pour tvOS 15 en version beta).
inner2

Message » 08 Sep 2021 8:38

inner2 a écrit:un truc intéressant sur les programmes à la demande : on appuye sur le tactile pour faire pause, on pose le doigt sur la molette pendant quelques secondes et apparait la roue de navigation à l'écran (pour tvOS 15 en version beta).

Et cela marche aussi en version non bêta. Très pratique.
jarod692001

Inscription Forum: 15 Fév 2009 22:26

Message » 08 Sep 2021 14:01

Par contre sur la télécommande FREE , j'ai enfin trouvé hier il faut se servir des touches spécifiques en bas de télécommande :oldy:
vddan

Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28

Message » 09 Sep 2021 21:16

J'ai laissé tombé Mycanal sur Android pour l'instant. Je me suis même racheté une AppleTV 2021 (j'en ai également une 2017) pour avoir moins de galères. Sauf que... j'ai maintenant un problème avec les favoris de mes 2 AppleTV: Impossible de les modifier --> message 'Désolé un problème technique a été détecté. Veuillez réessayer plus tard'.
J'ai ouvert un sujet sur le forum Mycanal: https://assistance.canalplus.com/questi ... is-appletv
Apparemment je ne suis pas le seul à avoir des soucis.
J'ai essayé le classique désinstallation reboot installation, l'option 'personnalisation' est activée. J'ai également essayé une réactivation des droits. Rien à faire.
Est-ce que quelqu'un est touché par ce énième problème avec Mycanal.
Merci
stef44

Inscription Forum: 09 Oct 2004 21:52

Message » 09 Sep 2021 21:54

Banguefu a écrit:
skate a écrit:Je viens d'avoir l'autorisation de communiquer l'information...

Suite au Beta-test de myCanal sous Tizen, OS des TV Samsung, les équipes de développement ont travaillé sur l’amélioration de l’application, notamment le temps de zapping, la stabilité, l'ajout des favoris etc… ce qui explique que la date de Mise en Production à été repoussé à plusieurs reprises.
La gamme des TV Samsung 2021 est en cours de tests...

Normalement, si tous les feux sont au vert, la migration est prévue pour la 3ème semaine de septembre.
il s’agit d’une date prévisionnelle et donc non définitive par rapport aux Mises à Jour effectuées.
Tous les abonnés CANAL+ possédant une TV Samsung (2018-2020) recevront par mail l’arrivée de la nouvelle expérience CANAL+ sur leur téléviseur.

:P

Bonjour,

Du coup on aura bien une application MyCanal comme sur android avec une identification par log/mdp et plus une connexion comme décodeur supplémentaire ? c'est bien ça ?

Pour info, je viens d'acheter la dernière Samsung QLED sous Tizen. L'application Mycanal est identique que sur android avec identification log/mdp. Donc cela n'est plus considéré comme un décodeur mais comme un écran. En plus, l'application marche vraiment très bien. Je suis vraiment satisfait de ce que l'application canal propose.
LeBonJambon

Inscription Forum: 17 Juin 2021 21:51

myCanal toutes plateformes

Message » 09 Sep 2021 22:46

stef44 a écrit:J'ai laissé tombé Mycanal sur Android pour l'instant. Je me suis même racheté une AppleTV 2021 (j'en ai également une 2017) pour avoir moins de galères. Sauf que... j'ai maintenant un problème avec les favoris de mes 2 AppleTV: Impossible de les modifier --> message 'Désolé un problème technique a été détecté. Veuillez réessayer plus tard'.
J'ai ouvert un sujet sur le forum Mycanal: https://assistance.canalplus.com/questi ... is-appletv
Apparemment je ne suis pas le seul à avoir des soucis.
J'ai essayé le classique désinstallation reboot installation, l'option 'personnalisation' est activée. J'ai également essayé une réactivation des droits. Rien à faire.
Est-ce que quelqu'un est touché par ce énième problème avec Mycanal.
Merci
Même problème depuis 2 mois sur IPad. Prend ton mal en patience, CANAL s’en cague de ses services connectés. Juste bons à augmenter leur tarif à chaque rentrée.
J’imagine même pas si Netflix pondait des services connectés aussi moisis. Et ne me parlez pas de la difficulté de diffuser du flux live versus du replay, la on parle d’un bug d’ajout de favori dans l’appli…
plouf34

Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message