Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, FGO, gardfield77, poilau, sceint, tpeltier, Ultranova, Velvet, wopr et 285 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Votre ou vos montres ... suite

Message » 31 Aoû 2021 21:24

ce sont effectivement ces modeles.
j' ai surfe sur le net effectivement il y a une différence entre une vraie tourbillon Sea Gull complication phase de lune et date et reserve de marche (inscrit sur le boitier SEA GULL a 3 356 euros ) et celle que j' ai vu Sea Kors date et jours a 570euros
cela explique le deta je suppose. (une sous filliale ou autre chose..)
enfin si quel qu ' un connait et a vu ce genre de montre je suis avide de retour.
pour les images et liens je suis pas au top. :ane:
neric38
 
Messages: 285
Inscription Forum: 12 Mai 2016 17:06
  • offline

Message » 01 Sep 2021 9:14

gardfield77 a écrit:
Analogeek a écrit:Le verre en fait il tape jamais, vu la surcouche plastique (ou silicone j'en sais rien)... Pour taper le verre même en la balançant du 7e étage sur la mienne faut vraiment manquer de bol.


Pas d'accord, j'ai une G-SHOCK depuis 3 ou 4 ans et le verre est plus rayé que sur ma TISSOT PRC 200 de 12 ans d'age qui elle n'a aucune rayure



Pas d'accord non plus ... sans m'en rendre compte il doit m'arriver de "taper" légèrement de temps à autre sur un mur ... ou autre .. je ne m'en rend pas compte .. ou rarement .. contre une rambarde .. un parapet ..que sais-je.
Ma citizen promaster est rayée quand on y regarde de près ... et c'est pourtant un verre saphir dès plus résistant.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 01 Sep 2021 18:10

celle a 3 236 a disparu. peut etre vendu a ce prix il n' y a rien d' étonnant.
perso je reste sur mon calibre mouette SE 8004 SBE ce qui me gène c' est que la description parle d' or et d' acier pour le boitier alors que la photo est un boitier acier ..
que vais je recevoir? si je commande
avez vous eu des expériences bonnes ou mauvaises
neric38
 
Messages: 285
Inscription Forum: 12 Mai 2016 17:06
  • offline

Message » 08 Sep 2021 12:07

neric38 a écrit:J' ai découvert le musé Breguet a Paris.
il y a des superbes montres, le guide est très compétent, je suis reparti avec 3 exemplaires du quai de l' horloge je recommande cette visite. :D


Hello Neric, il y a une chance que tu aies eu pour guide Emmanuel Bréguet, qui fait partie de la famille. Etait-ce le cas?
lameugne
 
Messages: 771
Inscription Forum: 21 Aoû 2003 17:47
Localisation: 92
  • offline

Message » 08 Sep 2021 13:48

Petite aquisition moins "noble" :mdr: que mes précédentes, vu qu'il s'agit visiblement d'une quartz
C'est le look de la montre qui m'a fait craquer, la touchant a un prix dérisoir alors que nombreuses sont les boutiques a l'affichant à 800 euros :roll:
au final vraiment bien finie, de taille encore raisonable elle sympa au poignet
Après ne sachant pas vraiment ce qu'il y a dedans difficile de dire ce que cela devrait valloir reellement mais a ce prix ca reste un achat plaisir sympa

Hand Made Anthony James Limited Edition Chrono Sports
Image
Dernière édition par FGO le 08 Sep 2021 17:56, édité 1 fois.
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 08 Sep 2021 17:51

non c' était un vendeur.
mais très sympathique .
neric38
 
Messages: 285
Inscription Forum: 12 Mai 2016 17:06
  • offline

Message » 10 Sep 2021 14:16

FGO a écrit:Petite aquisition moins "noble" :mdr: que mes précédentes, vu qu'il s'agit visiblement d'une quartz
C'est le look de la montre qui m'a fait craquer, la touchant a un prix dérisoir alors que nombreuses sont les boutiques a l'affichant à 800 euros :roll:
au final vraiment bien finie, de taille encore raisonable elle sympa au poignet
Après ne sachant pas vraiment ce qu'il y a dedans difficile de dire ce que cela devrait valloir reellement mais a ce prix ca reste un achat plaisir sympa

Hand Made Anthony James Limited Edition Chrono Sports
Image


Donc apres plusisuers jour au poignet

Tres surprenante je ne connais pas la marque, peu de chose sur le web

Reste que la finition est bonne l'impression de qualité est bien présente
pas de faut d'assemblage notable et un bracelet original et confortable
Peut être un poil lourde mais sans vraiment etre génante

au final j'avais craqué uniquement sur le look et aucun regret :wink:
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 10 Sep 2021 23:01

C'est vrai qu'elle a un look très bien conçu et dynamique. :D

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 11 Sep 2021 15:54

FGO a écrit:
FGO a écrit:Petite aquisition moins "noble" :mdr: que mes précédentes, vu qu'il s'agit visiblement d'une quartz
C'est le look de la montre qui m'a fait craquer, la touchant a un prix dérisoir alors que nombreuses sont les boutiques a l'affichant à 800 euros :roll:
au final vraiment bien finie, de taille encore raisonable elle sympa au poignet
Après ne sachant pas vraiment ce qu'il y a dedans difficile de dire ce que cela devrait valloir reellement mais a ce prix ca reste un achat plaisir sympa

Hand Made Anthony James Limited Edition Chrono Sports
Image


Donc apres plusisuers jour au poignet

Tres surprenante je ne connais pas la marque, peu de chose sur le web

Reste que la finition est bonne l'impression de qualité est bien présente
pas de faut d'assemblage notable et un bracelet original et confortable
Peut être un poil lourde mais sans vraiment etre génante

au final j'avais craqué uniquement sur le look et aucun regret :wink:

C'est une montre de la marque Veuve ?
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 12 Sep 2021 9:35

La pas compris ??
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 12 Sep 2021 11:30

En dehors de la veuve poignet, je ne vois pas non plus.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 14 Oct 2021 11:04

Découvert cette marque suite à un article dans le canard local. J’ai un peu honte. Je connaissais Code41 et pas Baillod... BA111OD...

Donc un tourbillon à remontage manuel pour moins de 4’000€. Et d’autres montres avec double oscillateur à moins de 400€...

Vous en pensez quoi?

https://ba111od.com/products/chapter-4-1-t-v-d
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 14 Oct 2021 11:34

lavocat a écrit:Découvert cette marque suite à un article dans le canard local. J’ai un peu honte. Je connaissais Code41 et pas Baillod... BA111OD...

Donc un tourbillon à remontage manuel pour moins de 4’000€. Et d’autres montres avec double oscillateur à moins de 400€...

Vous en pensez quoi?

https://ba111od.com/products/chapter-4-1-t-v-d


Tous nos garde-temps sont assemblés et soumis à un contrôle qualité en Suisse. Nous nous procurons ce mouvement fascinant auprès d'une manufacture en Chine et l'optimisons ici avec notre maître horloger.

(chapitre 1)

Le chapitre 3 est swiss made mais je pense que le chapitre 4 est de nouveau chinois...

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10945
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Votre ou vos montres ... suite

Message » 14 Oct 2021 11:44

Oui ils le disent: tourbillon chinois mais emboîté en Suisse. Mais vos avis sur le style/design, rapport Q/P... ?
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 18 Oct 2021 18:59

griosu a écrit:Un nouveau client ... bijoutier de son état .. du coup on cause on cause on cause .. et je lui ai commandé une G-Shock de la gamme "steel" qui me faisait de l'oeil depuis un moment .. la GST-B400D-1AER, la plus "fine" des G-Shock avec 12,9 mmm.
Image


Une aberration de cette gamme ... la couleur des aiguilles ... gris souris sur fond de cadran noir ... on n'y voit goutte sur la full steel :grr:

Image

Par contre sur le même modèle mais à bracelet en résine les aiguilles sont blanches ... va savoir.

Mon client a réussi à avoir des aiguilles de la GST-B400-1AER ... soit des blanches et a opéré une greffe sur ma GST-B400D-1AER :mdr:

J'ai donc maintenant un modèle exclusif qui n'existe qu'à un seul exemplaire dans le monde Image

Image

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message