Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: bonobo64, indyhelp, Lobito94, no_on et 123 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

[UPGRADE] Jamo S807 5.2.2 vers...

Message » 02 Oct 2021 19:20

Salut,
en vous lisant, je m'aperçois que vous êtes d'excellent conseils, je me permets de m'incruster.

Je possède un Denon x2700h dont je suis très content (je pense par la suite passer sur 3700 ou 4700).

J'aimerai dans un premier temps upgrader mon setup Jamo S807 5.2.2 et j'avoue hésiter avec plusieurs ensembles...
Je pense garder dans un premier temps mes 2 sub Jamo S810, et donc investir dans un 5.0.2

Je vous ai filtrer mon spectre de prix avec ce lien.

J'hésite entre ces ensembles :
- KLIPSCH REFERENCE PREMIERE RP-8000F HCS 5.0
- MONITOR AUDIO BRONZE 500 HCS 5.0
- FOCAL CHORUS 726 HCM
- FOCAL ARIA 926 SYSTEM

Pour l'Atmos, la projection c'est non, ça ne m'a pas satisfait (j'ai 2,20m de hauteur dans mon sous-sol).
J'ai 4cm de faux-plafond, donc même les Elipson IC8 ultra slim manqueraient de profondeur.
Je cherche un modèle à fixer au plafond, pas vraiment de pistes...

Qu'en pensez-vous ? Si vous avez d'autres idées je prends.
Merci.
raditz

Inscription Forum: 18 Sep 2020 16:03

Message » 02 Nov 2021 13:46

Bonjour,
Je recherche également à changer mes enceintes et je n'ai malheureusement pas plus de réponse que toi.
Je pense qu'il y a énormément de paramètre à prendre en considération.
Je pensai prendre un pack teufel thx pour avoir une scène frontale avec 3 LCR identiques mais plus j'avance dans les recherches, plus je me demande si je ne vais pas finir par prendre du Klipsch car j'ai un petit ampli (onkyo nr656) et je pense qu'elles seraient beaucoup plus simple à driver car les Klipsch, d'une manière générale, ont un meilleur rendement.
Le pack Klipsch RP me parait vraiment bien.
pour les Atmos je pense que tu pourrai prendre des RP-500SA pour rester dans la gamme RP.
flob

Inscription Forum: 07 Jan 2016 14:37

Retourner vers Enceintes HomeCinéma