Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Bucci, CDE37, fred bx33, graindcafe, J luc, Jeyaan, kaizen, legolas92, Poune, wip, xant et 119 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

SAV des marques Ampli A/V compétente

Message » 23 Nov 2021 6:46

Bonjour, j'ouvre ce post pour faire le point sur les grandes Marques Ampli A/V qui peuvent fournir des pièces de remplacement tel que ( carte HDMI, DSP, carte avec micro processeur etc..) au delà des 10 années d'existence d'un ampli home cinéma.

J'ai contacté certains fabricants seul pour l'instant Yamaha fait l'effort d'obtenir des pièces de rechange sur ces produit au delà des 10ans j'ai eu des retours sur des anciens modèle Z11, Z9 même sur des modèle plus modeste RX a2040 changement de carte principale obtenu que sur commande.

Par expérience, j'ai un DENON AVR 3808 made Japon datant 13ans d'âges aucun SAV DENON pouvait me fournir une carte HDMI ( carte principale ou tous les puces DSP étaient intégré) l'ampli fonctionne mais plus aucun mode DSP ne fonctionne.
J'ai un ampli A/V multicanal pour une utilisation qu' en stéréo. :mdr:

Sa me dérangerais pas le faire réparé s'il y aurait du stock de pièces.. C'est sur que c'est pas un ampli Accuphase qui on du stock pour 30ans en moyenne mais là sa fou les boules de se retrouvé avec un ampli à moitié fonctionnel hors qu'il peut être réparable.

Est-ce que les autres Marques font-ils des efforts sur le réapprovisionnement des pièces détachés pour des ampli A/V qui ne sont plus au catalogue ?
DOLBY ONE
 
Messages: 192
Inscription Forum: 25 Mai 2008 13:42
Localisation: REUNION 974
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message