Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Alesien, bartgign, cholley, corail 86, Goan, Hote Fidelite, ici_lolo, indien29, Isokawa, laurent67520, Nab75, pacpac69, Taisetsu458, Yeppi et 90 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

L'installation de Phil974 (Rotel, B&W, Nad...)

Message » 26 Nov 2021 19:28

Salut phil, je vois que tu as changé tes enceintes, félicitations!

Alors ça donne quoi?
sevenweb

Inscription Forum: 02 Fév 2012 17:52

Message » 27 Nov 2021 5:43

Merci pour ton message. Si j'avais de la place, j'aurais gardé les CT7.3, mais bon. J'ai acheté ces CM6s2 à Ccopere sur le site. Excellentes enceintes bien mieux adaptées à ma pièce toute petite et très moyenne en acoustique. Avec le caisson, ça marche très fort! Ceci dit, j'aimerais bien monter en gamme avec soit des 805, voire 804 chez BW mais c'est introuvable en occasion ici et les frais d'envoi de métropole sont bien trop onéreux. Du coup, des petites colonnes façon Dynaudio pourraient faire l'affaire. Je cherche.

Et toi, largement satisfait par la série CT de B&W? J'en suis certain !
phil974
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31

Message » 27 Nov 2021 10:42

Satisfait de mes 7.3 en effet! Elles devraient être plus épanouies prochainement car je m'apprête à compléter mon installation avec certainement un Emotiva XPA-5 Gen3. Un peu de travaux et je pourrais enfin profiter de l'installation en 5.1...

Si un jour je prévois de venir à la Réunion, ce sera avec plaisir de faire le transport :wink:
sevenweb

Inscription Forum: 02 Fév 2012 17:52

Retourner vers Discussions Générales