Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DLeguille, leniçois et 291 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Problème 4K/UHD/Dolby VISION avec TV PHILIPS 43PUS6754/12

Message » 10 Déc 2021 0:30

Bonjour,

Tout d'abord toutes mes excuses si je ne poste pas dans la bonne catégorie...

Je viens vers vous car vous êtes mon dernier espoir.

Depuis l'été 2020, je suis le propriétaire d'une TV PHILIPS 43PUS6754/12 à laquelle j'ai rajouté une Google Chromecast TV 2020 afin de pouvoir pleinement bénéficier de Netflix, Amazon et Disney+ en 4K UHD.

Tout marchait très bien mais depuis hier la TV ne détecte plus le signal 4K/UHD/Dolby Vision.

Avant dès que j'allumais ma Chromecast, en bas à droite j'avais une notification Dolby Vision, je ne l'ai plus. Peu importe le film sélectionné sur quelle application que ce soit, il n'est disponible qu'en HD. Plus rien en 4K ni UHD.

Quand je vais dans les paramètres de la chromecast, le Dolby Vision et l'HDR sont annoncés comme des formats non compatibles.

Je pouvais également contrôler cette même chromecast avec la télécommande de la TV, ça ne fonctionne plus.

J'ai tout essayé : Réinitialisation usine de la télé, puis de la chromecast. J'ai testé les 3 ports HDMI, rien ne change. Le signal HDR/4K n'est plus détecté... Si quelqu'un à un semblant de piste je vous en serai tellement reconnaisant.

Merci beaucoup et très bonne soirée / journée

Loïc
Loic34400
 
Messages: 5
Inscription Forum: 10 Déc 2021 0:21
  • offline

Retourner vers Ecrans UHD 4K