Bonjour,
Ma grande question est :
Est-il possible de récupérer le son des 2 enceintes "FOCAL ARIA 936" du NAS-C368 au Denon-AVC-X8500HA ?
Pour avoir un très bon son stéréo quand j'en est envie et de profiter aussi du 5.1 ou 7.1 sur le même empli Denon.
Ou suis-je obligé de brancher en directe mes 2 enceintes sur Denon ?
Y aura t'il une différence si cela est possible ?
Cordialement
Alexis
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités
Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma
FUSION Du NAD-C368 au Denon-AVC-X8500HA
- Alexisvq
- Inscription Forum: 12 Déc 2021 22:16
Hello,
Pas sûr d’avoir compris mais….
J’ai deux ampli branchés sur les mêmes enceintes (un ampli HC et un ampli stéréo)
Tu peux utiliser un commutateur comme celui-ci https://www.audiophonics.fr/fr/selecteu ... -5400.html
Tu peux aussi brancher deux paires d’enceintes sur le même ampli en utilisant ce même commutateur. Cela dépendra de ce que tu veux.
Pas sûr d’avoir compris mais….
J’ai deux ampli branchés sur les mêmes enceintes (un ampli HC et un ampli stéréo)
Tu peux utiliser un commutateur comme celui-ci https://www.audiophonics.fr/fr/selecteu ... -5400.html
Tu peux aussi brancher deux paires d’enceintes sur le même ampli en utilisant ce même commutateur. Cela dépendra de ce que tu veux.
- christo111
- Inscription Forum: 21 Aoû 2017 21:09
Alexisvq a écrit:Bonjour,
Ma grande question est :
Est-il possible de récupérer le son des 2 enceintes "FOCAL ARIA 936" du NAS-C368 au Denon-AVC-X8500HA ?
Pour avoir un très bon son stéréo quand j'en est envie et de profiter aussi du 5.1 ou 7.1 sur le même empli Denon.
Ou suis-je obligé de brancher en directe mes 2 enceintes sur Denon ?
Y aura t'il une différence si cela est possible ?
Cordialement
Alexis
Non car il n'y a pas de Main IN sur le NAD.
- Presage
- Inscription Forum: 24 Nov 2017 14:07
Merci beaucoup pour vos réponses.
Alexis
Alexis
- Alexisvq
- Inscription Forum: 12 Déc 2021 22:16
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma
|