Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dark Anthony, Pyjam, vosges88 et 29 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Clickbait - Netflix 2021

Message » 10 Déc 2021 11:50




Excellente mini série en forme de thriller à tiroir, qui ressemble vaguement à "Gone Girl" de David Fincher au début, mais la suite démontrera que non :mdr: .

Un homme apparemment bien sous tous rapports, bon père de famille disparait à Oakland (Californie), et surgit sur internet, séquestré, avec un panneau dans la main indiquant qu'il a tué une femme et qu'il sera tué si la vidéo fait 5M de vues... Ce qu'elle ne tarde pas à atteindre.

Et on est parti pour un drame/thriller familial avec des ramifications bien menées. Le point de vue est modifié à chaque épisode ou l'un des protagonistes donne son nom (ou plutôt sa qualité: la soeur, le fils...) à l'épisode. Le twist final est bien envoyé, et on ne le voit pas forcément venir....

A regarder sous la couette avec votre conjoint pendant ces froides soirées de décembre, :bravo: Succès et suspense garantis !

La configuration dans mon profil


Bluesound Node / SMSL M500 /McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
Avatar de l’utilisateur
autrichon gris
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 8973
Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 16 Déc 2021 16:14

Marrant quand même, à l'heure ou j'écris ce post 166 vues et aucun retour sur cette série ? :o

Vu le tropisme du forum, je n'en attendais guère sur "Nona et ses filles ", mais "Clickbait" est un thriller facile et assez mainstream, qui plus est bien troussé ! Personne ?

La configuration dans mon profil


Bluesound Node / SMSL M500 /McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
Avatar de l’utilisateur
autrichon gris
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 8973
Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Séries