Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

des membres du 47?

Message » 27 Fév 2021 19:56

+1
bartgign
 
Messages: 648
Inscription Forum: 17 Mai 2015 15:21
Localisation: Agen
  • offline

Message » 18 Mar 2021 15:01

Salut le 47 alors morte plaine ?

Pourtant certains par ici on de nouveaux jouets...

Charon
charon
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 05 Mai 2013 12:26
Localisation: France
  • offline

Message » 19 Déc 2021 11:52

Salut les lot et garonnais,

Ça faisait un moment que je n’étais pas venu.
En parlant de nouveaux jouets, j’ai refait mon installation HC. Après quelques années de pause lié à un déménagement et d’autres priorités.

J’ai mis la main sur un pack B&W CT700 5.1 avec son ampli caisson à un prix intéressant en janvier dernier. Et je viens d’investir dans un ampli de puissance Emotiva pour soulager mon ampli HC Denon et surtout mieux driver cet ensemble B&W qui méritait de développer tout son potentiel.
Pour l’instant, je suis en 2.1 mais dans quelques mois, après un peu de travaux, je devrais pouvoir terminer l’installation de toutes les enceintes.

Au plaisir.
sevenweb
 
Messages: 556
Inscription Forum: 02 Fév 2012 17:52
Localisation: Marmande
  • offline

Message » 19 Déc 2021 12:22

sevenweb a écrit:Salut les lot et garonnais,

Ça faisait un moment que je n’étais pas venu.
En parlant de nouveaux jouets, j’ai refait mon installation HC. Après quelques années de pause lié à un déménagement et d’autres priorités.

J’ai mis la main sur un pack B&W CT700 5.1 avec son ampli caisson à un prix intéressant en janvier dernier. Et je viens d’investir dans un ampli de puissance Emotiva pour soulager mon ampli HC Denon et surtout mieux driver cet ensemble B&W qui méritait de développer tout son potentiel.
Pour l’instant, je suis en 2.1 mais dans quelques mois, après un peu de travaux, je devrais pouvoir terminer l’installation de toutes les enceintes.

Au plaisir.


Salut Sevenweb,

félicitation pour tes nouvelles enceintes et ton bloc puissance. En espérant que tu nous feras partager la fin des travaux.


Pour ma part pas grand chose de nouveau juste du traitement acoustique et je suis en train de voir ce que je pourrais mettre pour combattre mes modes le premier est à 35 Hz va pas être simple celui-là et il faut que cela reste esthétique pour ne pas heurter ma chère et tendre.

Charon
charon
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 05 Mai 2013 12:26
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Nouvelle Aquitaine

 
  • Articles en relation
    Dernier message