Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le stockage et réseau
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Lecture BR 4k via wifi sur nas

Message » 14 Déc 2021 15:35

Bonjour à tous !!

Tout est dans le titre, j'envisage d'acquérir un nas synology malheureusement tous ne pas être reliés en filaire...

Ma question est la suivante, si je branche mon nas sur ma box en filaire, serait il possible de lire des vidéos 4k via kodi sur ma nvidia shield qui elle est connecté en wifi ??

Merci d'avance
shadow86
 
Messages: 257
Inscription Forum: 23 Mai 2012 11:54
  • offline

Message » 14 Déc 2021 18:07

Bonjour,
Pour moi je pense que ça va dépendre de l'encodage du film (je ne suis pas connaisseur la dedans) mais je pense que ça va être limite quand même en wifi mais peut-être que ça va marcher si tu as une bonne connexion Wifi. Je n'ai jamais testé car pour moi le mieux c'est en filaire et là ça marche.

Si ça ne va pas, peut être passer par un CPL ?
ODylanO
 
Messages: 137
Inscription Forum: 19 Nov 2019 12:16
  • offline

Message » 31 Déc 2021 17:08

Effectivement, cela dépend de l'encodage. Cela peut déjà être un problème avec du 1080p. J'ai eu ces problèmes et j'ai passé la TV en filaire pour ne plus avoir de soucis.
lukou
 
Messages: 11
Inscription Forum: 30 Déc 2021 15:51
Localisation: Canada
  • offline


Retourner vers Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message