Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Dark [Netflix]

Message » 25 Sep 2020 16:18

Saisons 3 terminée.
c'est pas ma préférée,c'est le foutoir :zen: ,difficile à suivre mais je voulais connaitre la fin.
Et je me suis dit "tout ça pour ça".
Pour aider à suivre
c'est ici,attention,spoiler
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dark_(s%C ... vis%C3%A9e)

La configuration dans mon profil


Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
Avatar de l’utilisateur
bgb
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 5783
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Localisation: Auvergne 03
  • offline

Message » 01 Jan 2022 15:50

Un choc absolu.
Complètement dingue qu'elle aie été ici si peu regardée.

La meilleure série (et de loin !) depuis Breaking Bad, et sans doute l'une des meilleures séries tout court tous genres confondus (je n'hésiterais pas à la mettre dans un top 5 global des meilleures série de tous les temps).

Si l'avez raté, foncez. Par contre mettez vous en mode concentration 200%, c'est complexe, tortueux mais le voyage est unique, on en ressort bousculé et changé.
Arsenic
 
Messages: 4607
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 01 Jan 2022 22:09

les 2 1eres saisons (surtout la 1ere) sont en effet pas mal, la troisieme est un peu bordelique, mais ca reste une des rares oeuvres "matures" sur Netflix, ou on sombre pas dans le easy watching pour ados.
wookie
 
Messages: 8407
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 03 Jan 2022 9:08

Arsenic a écrit:Un choc absolu.
Complètement dingue qu'elle aie été ici si peu regardée.

La meilleure série (et de loin !) depuis Breaking Bad, et sans doute l'une des meilleures séries tout court tous genres confondus (je n'hésiterais pas à la mettre dans un top 5 global des meilleures série de tous les temps).

Si l'avez raté, foncez. Par contre mettez vous en mode concentration 200%, c'est complexe, tortueux mais le voyage est unique, on en ressort bousculé et changé.


Même sentiment. Une série extraordinaire à tout point de vue.
J'avais regardé la première saison lors de sa sortie puis avais lâché pour une nana (quelle idée :roll: :lol: ).
Je m'y suis remis il y a deux mois, reprenant tout depuis le début, tournant à deux épisodes par soir et honnêtement, c'est une série inoubliable.
Et que dire de la bande-son. Extra (je l'ai d'ailleurs dans ma playlist Spotify).
Un monument... Sic mundus creatus est.

Allez, un petit plaisir : "Joel" (Apparat). Ca vous ravivera des souvenirs. :bravo:

Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message