Bonjour,
Actuellement j'ai une barre son Yamaha 109
Mais je voulais savoir si il existait un moyen simple pour y ajouter 2 petites enceintes de proximités sans fil à mettre au niveau de mon canapé
en somme est-ce que je peux acheter un ampli Surround 5.1 et y associer la Yamaha 109 (qui ferait le 2.1) + 2 petites enceintes sans fil (pour le 2.1 + 2 = 5.1)
Si c'est trop du bidouillage, je comprends. Et je vendrais alors la Yamaha à terme, c'est juste pour savoir si un tel upgrade existe ?
Merci d'avance
|
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
Discussions sur tous les types de barres de son.
Je pense que ce que je veux faire c'est du bidouillage
Je vais attendre, mettre petit à petit de l'argent de côté, et j'achèterai au cours de l'année un kit 5.1 propre vers 600€-800€ + revendrai le Yamaha 109
Je vais attendre, mettre petit à petit de l'argent de côté, et j'achèterai au cours de l'année un kit 5.1 propre vers 600€-800€ + revendrai le Yamaha 109
- opala
- Inscription Forum: 10 Jan 2022 11:13
Non c est pas possible. Ps yamaha propose des enceintes arrières les misicast 20. Mais il faut la barre musicast 40, pour fonctionner en surround arriere.
- gegeflipp75
- Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|