Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

TOPONIL - Portes ouvertes 13 et 20 novembre 2021

Message » 21 Nov 2021 17:58

Une bien belle journée en très bonne compagnie.... :bravo: :bravo:
Juste un vomi sur les sièges arrières avec les accélérations de la TESLA!!! :hein:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 21 Nov 2021 18:27

hi

je viens de me porter aquereur des keshi depuis debut novembre et je confirme essais apres essais
la qualite extraordinaire de ces ‘mini’ enceintes.J’ai relié en optique mon oppo 101 et je redecouvre mes cd

cordialement
imotep27000
 
Messages: 36
Inscription Forum: 28 Sep 2021 14:20
  • online

Message » 21 Nov 2021 20:19

Superbe journée
Merci Kroutch pour avoir organisé cette rencontre . :bravo:

Belle découverte , cet établissement TOPONIL , avec ces salles surprises en arrière plan du magasin centrale .
Accueil adorable que se soit de la part des personnes de cet entreprise , ainsi que des Commerciaux de leurs fournisseurs .
Cette une implantation Géographique de se Commerce est surprenante , car au milieu de la campagne , mais qui en fait très bien implanter en temps de déplacement facilitant sont accès .
Cela change de la pression des Villes !
Une sympathique découverte , avec des professionnels qui savent mettre à l'honneur notre passion .
Merci à eux .
A très bientôt à tous .
thermique85
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2699
Inscription Forum: 17 Nov 2007 16:17
Localisation: En bordure d'ocean en Vendée
  • offline

Message » 21 Nov 2021 21:33

Oui j'ai oublié de remercier Damien :bravo: sinon nous serions passés à côté de cette journée détente.
ektor
Contributeur HCFR & Modérateur Home-Cinema
Contributeur HCFR & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 6499
Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
  • offline

Message » 22 Nov 2021 10:28

imotep27000 a écrit:hi

je viens de me porter aquereur des keshi depuis debut novembre et je confirme essais apres essais
la qualite extraordinaire de ces ‘mini’ enceintes.J’ai relié en optique mon oppo 101 et je redecouvre mes cd

cordialement

Effectivement je confirme que ce système KESHI est très très surprenant.
L'écoute la plus équilibrée, à mon sens, de la journée. Et je précise qu'à la base je suis loin d'être un fan de CABASSE. Mais j'avoue que c'est juste incroyable comme rendu pour de si petites enceintes... Bluffant. :o

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 22 Nov 2021 11:15

C'est vrai que c'était une bien belle journée et en bonne compagnie. Axée 100% Hi-Fi mais très sympa.

Toute mon admiration va aux Cabasse " Keshi" (petit mais costaud) et pour le modeste prix de 2500€00 on reste dubitatif.

A l'écoute de toutes les configurations et vu les prix des différents ensembles assez conséquent, mon oreille trop peu musicale me fait pencher vers les Keshi, c'est certain.

Il existe également à Orvault, plus précisément à côté de Castorama un magasin plus typé Home cinéma.
IROISE
 
Messages: 1462
Inscription Forum: 24 Juin 2006 18:40
Localisation: NANTES
  • offline

Message » 22 Nov 2021 20:34

calova.dts a écrit:Une bien belle journée en très bonne compagnie.... :bravo: :bravo:
Juste un vomi sur les sièges arrières avec les accélérations de la TESLA!!! :hein:
:ane:

La configuration dans mon profil


Leedh E2 - Chord SPM 1050 mk2 - Minidsp SHD
kkouete44
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1761
Inscription Forum: 18 Oct 2004 13:52
Localisation: Nantes sud loire (44)
  • offline

Message » 23 Jan 2022 12:57

Bonjour à tous.
Bon suite à vos différents retours sur l'enseigne, j'y suis allé faire un tour.
Accueil au top, mais vraiment.
J'ai passé 2 heures sur place ou on m'a conseillé, pris le temps de me faire ecouter des choses proches de mon installation et de ce que projète d'acheter puis fait découvrir d'autres ensembles.
Des gens vraiment très sympa, je conseille à mon tour cette enseigne :D (je suis reparti avec mon nouvel ampli :ane: )
Si je suis disponible, j'irai sûrement avec vous à la prochaine porte ouverte :D
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire