Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Sony Et Le 2.1 ?

Message » 27 Jan 2022 20:33

Bonjour a tous !

Ça fait un bail que je ne suis pas passé sur le forum !

Je viens vers vous car je souhaite faire évoluer mon système cinéma et où aller à part ici pour avoir des avis sûrs et une discussion intéressante ? Nulle part ! J’ai toujours eu réponses à mes questions!

Je suis en possession d’un Sony VW-320-ES et je souhaiterais évoluer sur une machine plus recente. Je suis fidèle à la marque pour le vp donc j’ai commencé à regardé ce qu’ils faisaient de beau aujourd’hui… et là je vois qu’ils n’ont toujours pas mis d’HDMI 2.1 pour bénéficier du 4K120hz sur notre support. Alors que c’est le cas chez son concurrent direct (JVC)…

Y a t il des infos pour les prochains modèle ou c’est mort pour le moment.

Je précise que je joue beaucoup sur pc avec le vp et fais du cinéma également.

Donc pour commencer, le 2.1 c’est mort ? Certains d’entre vous jouent ils avec le JVC qui se targue d’un 4K120 avec un input lag très interessant ?

Merci pour vos retours :D
Solidsnake Fr

Inscription Forum: 01 Juil 2010 23:24

Message » 28 Jan 2022 7:20

Solidsnake Fr a écrit:Bonjour a tous !

Ça fait un bail que je ne suis pas passé sur le forum !

Je viens vers vous car je souhaite faire évoluer mon système cinéma et où aller à part ici pour avoir des avis sûrs et une discussion intéressante ? Nulle part ! J’ai toujours eu réponses à mes questions!

Je suis en possession d’un Sony VW-320-ES et je souhaiterais évoluer sur une machine plus recente. Je suis fidèle à la marque pour le vp donc j’ai commencé à regardé ce qu’ils faisaient de beau aujourd’hui… et là je vois qu’ils n’ont toujours pas mis d’HDMI 2.1 pour bénéficier du 4K120hz sur notre support. Alors que c’est le cas chez son concurrent direct (JVC)…

Y a t il des infos pour les prochains modèle ou c’est mort pour le moment.

Je précise que je joue beaucoup sur pc avec le vp et fais du cinéma également.

Donc pour commencer, le 2.1 c’est mort ? Certains d’entre vous jouent ils avec le JVC qui se targue d’un 4K120 avec un input lag très interessant ?

Merci pour vos retours :D

Mon petit doigt me dis que tu devrais attendre le printemps, il risque de t’apporter quelques bonnes surprises. Bon moi je retourne en hibernation :zzzz:
4122
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 13 Nov 2005 14:27

Message » 28 Jan 2022 18:39

Mon petit doigt me dis que tu devrais attendre le printemps, il risque de t’apporter quelques bonnes surprises. Bon moi je retourne en hibernation :zzzz:

Ahhh ça me fait plaisir ce que tu me dis là !!

Parceque le 290es avec son input lag correct et sa qualite d'image de dingue me fait de l'oeil... Mais le 2.1 et le 120hz me feront changer à coup sur !

Je vais donc attendre le printemps avec impatience ;)

Merci pour l'info !
Solidsnake Fr

Inscription Forum: 01 Juil 2010 23:24

Retourner vers Demande / Conseil

• Articles en relation
    Dernier message