Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bello78, coucouse, Cyberdom, djmx, Edis, hyragael, Kristo13, Lobito94, Miky10, Poune, Singha29 et 129 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Arcadyan bouygueltv HMB4213H Rom? help

Message » 03 Avr 2020 15:52

Bonjour

Je vous ecris pour avoir un peu d'aide svp
j'ai cet box miami tv hmb4213h arcadyan et comme on me l'a donné , je souhaiterais la brancher pour m'en servir.

est ce que c'est possible de la flasher changer la rom dessus?
j'ai tenté un reset avec le bouton et mettre une carte sd avec un flash mais cela ne marche pas , elle boot directement et demande de redemarrer ou reset
en faisant reset je pensais que la box va recuperer le firmware sur la carte sd mais ce n'est pas le cas , elle reset avec sa propre rom et pas possible ??
avez vous tester cet box et savez vous comment la flasher?
peut etre en se connectant en ssh? elle repond bien au ping mais pas possible de s'y connecter en port 22 , il dit connection refusé

merci beaucoup
jeltop
 
Messages: 1
Inscription Forum: 03 Avr 2020 15:37
  • offline

Message » 10 Fév 2022 10:25

Bonjour,
Je suis presque dans le même cas que vous, avec le décodeur BBox 4k Bouygtel4k, HMB9213NW (Brooklyn). Avez-vous trouvé une solution pour changer la ROM ?
Sur mon décodeur j'ai un problème récurent d'authentification, même le service technique de Bouygues n'ont pas pu résoudre le problème.
D'avance merci.
Mobitus
 
Messages: 1
Inscription Forum: 10 Fév 2022 10:17
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia