Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat, Freemanjazz, julien-64, redwan78, yokosuza et 154 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Problème avec OpenPHT le remplaçant de Plex Home Theater

Message » 20 Fév 2022 12:29

Bonjour à tous,

Depuis des années j'utilisais Plex Home Theather pour regarder des films.

Une image fluide, une gestion de bibliothèque qui correspondait à mes attentes et le tout contrôlable par ma télécommande Harmony One.

Seulement voila, il y a quelque mois plus possible de faire fonctionner ce logiciel, impossible de s'identifier :-?

Par le plus grand des hasards je suis tombé sur OpenPHT qui est en fait la version open source de Plex Home Theater et qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant que ça marche et de bien belle manière !!! :siffle:

Sauf que j'ai fait une mise à jour il y a 2 jours de mon serveur Plex sur mon Synology et depuis impossible d'accéder à ma bibliothèque :roll:
Je ne suis pas sur que le problème vienne de la...

Voici ce que j'ai à l'écran :
Image

Je suis pourtant bien connecté à mon compte...

Je précise que je n'ai aucun sous avec Plex pour windows, mais celui ci est moins pratique et surtout moins fluide...

J'ai tout désinstallé, supprimé les paramètres dans les fichiers et toujours pareil alors que l'authentification se fait sans problème...

Une idée ?

Merci d'avance 8)
Razmote
 
Messages: 4188
Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
Localisation: Dans le Sud, aux pieds de la Bonne Mère !
  • offline

Message » 24 Fév 2022 18:05

Problème résolu en fouinant sur le site https://github.com/RasPlex/OpenPHT/releases

C'était le certificat qu' n'était plus bon, j'ai récupéré un nouveau certificat ici : https://nzbget.net/info/cacert.pem

J'ai donc remplacé l'ancien par le nouveau.

Tout est ok maintenant :siffle:

Au passage c'est un superbe logiciel qui permet d'avoir une image très fluide, sans aucune saccade... :ohmg:

Jamais réussi à trouver mieux pour mon utilisation...

Image
Razmote
 
Messages: 4188
Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
Localisation: Dans le Sud, aux pieds de la Bonne Mère !
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma