Ayant récemment fait l'acquisition d'un ampil Denon AVR-X1700H, le seul regret que j'ai avec ce modèle est la présence du système de calibrage acoustique Audyssey MultEQ XT là où le modèle X3700H a le MultEQ XT32 réputé bien supérieur sur les différents forums que j'ai consulté.
J'ai vu qu'il existait depuis la fin d'année dernière (soit environ 3 mois) un logiciel nommé Audyssey MultEQ-X. Vendu $199, lié à un ampli spécifique et non-transférable, c'est un sacré investissement.
J'ai lu le test publié sur HCFR mais je me pose notamment une grande question, à savoir :
Est-ce que ce logiciel permets d'obtenir automatiquement le rendu du XT32 sur un ampli uniquement équipé du XT de base ?
Si oui je l'achèterais sans hésiter, ayant une pièce particulièrement compliquée au niveau acoustique, mais si ce logiciel n'ajoute que des possibilités de réglage manuel et pas le calibrage automatiquement proposé par le XT32, dans ce cas aucun intérêt.
C'est pourquoi j'aimerais en être sûr avant de réaliser cet achat, n'ayant pas pu trouver d'information concrète à ce sujet en cherchant sur internet.
Merci d'avance pour vos éclaircissements