Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Lotusvert et 19 invités

Tout sur les appareils Pré-amplificateur

FX AUDIO TUBE 06 MK2

Message » 17 Mar 2022 1:42

jalhoucine a écrit:
LCD 31 a écrit:Merci pour ta reponse jalhoucine
Je crois que je vais prendre celui-la surtout pour son prix (parce quand on regarde la courbe de reponse donnée sur le site d'audiophonics... dans le grave ca fait peur !!! :o. :-? On a beau etre sur une electronique a tube, je ne demande comment on peut afficher une courbe aussi mauvaise dans le grave pour un preampli qui n'a même pas de transfo sur le chemin du signal !!! )


oui c'est à cause des condos qui coupent le continu à l'entrée de l'AOP : il sont trop haut en valeur donc avec les resistances en aval ,on se retrouve avec un filtre qui coupe le grave trop haut.

Personnellement , celui en entrée de l'AOP tu peux le shunter car il y en a d'autres en sortie de l'AOP qui coupent le continu des tubes!

Comme tu es bidouilleur tu vas facilement pouvoir récupérer le grave qui manque :wink:

Si le condensateur de liaison est trop petit ! effectivement !!! :siffle: (mais à ce niveau là faut virer le concepteur !!!... :o )
LCD 31
 
Messages: 6131
Inscription Forum: 16 Sep 2006 9:48
Localisation: Banlieue Ouest Toulousaine
  • offline


Retourner vers Pré-amplificateur

 
  • Articles en relation
    Dernier message