Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Momaday et 249 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

ICONIC GUNS IN HDR

Message » 21 Mar 2022 20:57

Pour le plaisir des yeux et des oreilles voici une video destinée aux amoureux du cinema et de la pop culture
Pour une experience optimale rendez vous sur lelabodejay.com pour télécharger cette video en
Dolby Vision/DolbyAtmos ou HDR10PLUS/HDR10/Dolby Atmos
https://youtu.be/yGssm49Z5Io
lelabodejay
 
Messages: 54
Inscription Forum: 01 Avr 2020 3:06
  • offline

Message » 22 Mar 2022 11:24

une vidéo qui dénote de celles que tu fais d'habitude :mdr:

C'est un travail de commande ou un projet de hobby ?

Une idée du prix de ce genre de replica ? (cher j'imagine...)
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 22 Mar 2022 12:26

Hello

J'avais envie de changer, envie de créer et faire de belles images avec du beau son
non pas un projet de commande, une pure envie
Les répliques varient entre 100 et 500 euros et ca peut monter beaucoup plus haut
je ne sais en revanche pas combien coute la M134 de predator mais ca doit être plus cher
lelabodejay
 
Messages: 54
Inscription Forum: 01 Avr 2020 3:06
  • offline

Message » 22 Mar 2022 13:30

Entre 100 et 500€ ? :o Même la réplique du fusil des marines d'Aliens ou le gun de Robocop ?? Je voyais ça beaucoup (beaucoup) plus cher quand on voit le prix de certaines répliques de sabres laser SW... Tu as l'adresse d'un site web où ceux que tu montres sont vendus ? (ou alors ce sont des projets customs juste faits par des passionnés qui les gardent pour eux)

edit : je viens de voir que les liens sont dans le descriptif de ta vidéo ;)
edit 2 : harrrghh... ils ont la réplique metal du blaster de Solo à un prix raisonnable :oops:
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD