FZ26 a écrit:fredz1432 a écrit:Le poid est pas un critère, une fois installé on y touche plus.
L apport sur l image des nouveaux modèles est minimes sur ce niveaux de game. A moins d être très féru et exigeant sur l image. Je préfère mettre l écart de prix dans mon système son.
... le poids peut être un critère, surtout pour un 77' posé par ex sur une paroi en placo (39/40 kg pour le G1, environ 25 kg pour le G2 ...![]()
Tous les retours de tests (US par ex) indiquent une bien meilleure image sur le G2, par rapport au G1 ...![]()
Après, bien entendu, chacun fait comme il veut, et surtout comme il peut ...!
Moi j assimile ça au sketch de Coluche....la lessive qui lave plus blanc que blanc.
Je rigole, sûrement que c'est meilleur, mais au point que ça soit flagrant pour le commun des mortel et surtout ds une utilisation journalière la je met des doutes.
L oled est une teckno qui est arrivée à maturité, dans le hdg on arrive déjà à des image incroyable.
Après, financièrement le gap est important.