Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Prise de sol pour fil HP

Message » 08 Mai 2022 11:10

Bonjour,

Je fais construire une maison et donc l opportunité de faire un beau salon HC s offre a moi :)

Je vais faire sortir 2 enceintes derrière le canapé et j'aimerai donc avoir une double prise HP intégrée au sol. Une gaine sera coulé dans la chappe béton et reliée directement à l ampli.

Par contre j'ai du mal à trouver des prise de sol pour fil HP. J ai juste trouve la photo que j ai mise en PJ. Mais j ai du mal à imaginer ce que cela va donner en vrai

Quelqu un a déjà fait ? Ou une solution a laquelle je n' aurai pas pensée ?

Merci et bon dimanche

Thomas Image

Envoyé de mon KB2001 en utilisant Tapatalk
tomdebordo
 
Messages: 93
Inscription Forum: 10 Sep 2010 20:44
  • offline

Message » 09 Mai 2022 14:43

Hello,

Chez moi j'ai mis une trappe au sol Legrand ( professionnel )
Comme sa tu à aussi la possibilité de rajouter prises électrique , réseau etc

https://www.google.com/search?q=trappe+legrand+sol&rlz=1C1GCEU_frFR993FR993&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiHvsuGudL3AhXgg84BHdf-CNIQ_AUoAnoECAEQBA&biw=1600&bih=757&dpr=1&safe=active&ssui=on
mike.v8
 
Messages: 27
Inscription Forum: 21 Sep 2018 11:37
Localisation: Dijon, Urcy
  • offline

Message » 12 Mai 2022 23:08

mike.v8 a écrit:Hello,

Chez moi j'ai mis une trappe au sol Legrand ( professionnel )
Comme sa tu à aussi la possibilité de rajouter prises électrique , réseau etc

https://www.google.com/search?q=trappe+legrand+sol&rlz=1C1GCEU_frFR993FR993&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiHvsuGudL3AhXgg84BHdf-CNIQ_AUoAnoECAEQBA&biw=1600&bih=757&dpr=1&safe=active&ssui=on
Slt
J avais vu les trappe de sol comme ça
Mais pas très discret ni esthétique...

Envoyé de mon SM-G996U1 en utilisant Tapatalk
tomdebordo
 
Messages: 93
Inscription Forum: 10 Sep 2010 20:44
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message