pat789 a écrit:Des films dérangeants, oh pinaise oui :
"requiem for a dream" : le film qui m'a le + traumatisé à l'époque.
Carrément ... à la fin du film on a regardé "les Bronzés font du ski" pour ne pas aller se pieuter sur ça

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dr rotule, epiploon et 33 invités
pat789 a écrit:Des films dérangeants, oh pinaise oui :
"requiem for a dream" : le film qui m'a le + traumatisé à l'époque.
La configuration dans mon profil
dr rotule a écrit:... mes enceintes etant lineaires en chambre anechoique par ailleurs![]()
Dagda a écrit:dr rotule a écrit:... mes enceintes etant lineaires en chambre anechoique par ailleurs![]()
Bah justement ... fait une mesure tu risques d'être surpris
Exemple :
Réponse hors axe (chose rarement communiqué par les fabricants)
http://dctech.fr/public/Hybrid/Filtrage/2021/Filtrage-106-2021-03-21-DirNorm.jpg
Donc, je te conseil de vraiment faire une mesure de tes enceintes principales
dr rotule a écrit:Ma question de depart etait : Et-ce que je peux me permettre de glisser mon siege Poang de 15 cm vers l'arriere, afin de pouvoir faire une mesure cylindrique MMM centree sur la position de ma tete ?
Ce glissement aura-t-il une influence sur les mesures ?
Personnellement, je ne le pense pas, quel est ton avis la-dessus ?
Polopretress a écrit:@Dagda
Réponse dans l'axe, hors axe et réponse une fois dans la piece ==> je ne suis pas sur qu'il faille faire ce raccourci. dans cette zone de fréquence, les réflexions sont prédominantes et on sait a quel point , en ne bougeant que de 10 cm le point de mesure, on arrive a des variations importantes.
Polopretress a écrit:Je ne sous estime pas mais cela risque d'etre noyé dans la masse quand tes LCR sont pointées en direction des PE (pour nous avec 2 PE, au centre entre les 2 sieges. Chez moi, un alignement en hauteur exactement a la tête (donc pas d'angle). le seul angle existant est celui que l'on peut avoir en déviant du centre et l'une ou l'autre des PE. Donc grosso modo 40cm sur 3M50 (donc 6° environ dans l'axe horizontal)
dr rotule a écrit:Pas besoin de faire les mesures hors axe pour moi, le constructeur les publie![]()
dr rotule a écrit:
dr rotule a écrit:Donc, ce que tu decris plus haut voudrait dire que tu a egalise la salle sur toute la bande passante ?
dr rotule a écrit:Ne serait-ce pas un peu a l'encontre de ce qui est recommande sur le forum ?
Dagda a écrit:dr rotule a écrit:Ma question de depart etait : Et-ce que je peux me permettre de glisser mon siege Poang de 15 cm vers l'arriere, afin de pouvoir faire une mesure cylindrique MMM centree sur la position de ma tete ?
Ce glissement aura-t-il une influence sur les mesures ?
Personnellement, je ne le pense pas, quel est ton avis la-dessus ?
Ça ne changera rien
|
Retourner vers Installations HC dédiées |