Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Lecteurs Blu-Ray

Quel lecteur compatible HELP

Message » 10 Fév 2022 12:53

Bonjour à tous,

J'espère ne pas me planter de catégorie pour la demande que j'ai à faire !

Voilà actuellement je possède un lecteur blu-ray 4K ubp x700 de chez Sony. J'achète pas mal de blu-ray et de 4K mais il m'arrive quand même très souvent de me procurer par des films par d'autres moyens, je ne vous fais pas de dessin :lol: . La chose c'est que beaucoup de MKV maintenant ont un format audio en E-AC3 ! Nouveau format pour le Dolby Atmos/ DTS:X . Mais le soucis c'est que mon lecteur ne prend pas en charge ce format, j'ai l'image mais pas le son.
Alors que ce lecteur est sensé prendre en charge le Dolby Atmos, le soucis vient vraiment quand je veux lire un film via mon SSD

Avez vous connaissance d'un appareil qui puisse lire ce type de codec ? J'ai beau chercher vite fait sur le net, regarder les fiches techniques je ne trouve pas de réponse.
Budget: 800 euros

En attendant une bonne continuation et merci à ceux et celles qui me viendront en aide :D
St-Art
 
Messages: 1
Inscription Forum: 10 Fév 2022 12:39
  • offline

Message » 22 Mai 2022 11:13

Salut à toi !

J'ai exactement le même problème que toi.
Donc si tu as eu des solutions, je suis preneur !
Merci
Valdu59
 
Messages: 48
Inscription Forum: 17 Oct 2015 14:11
Localisation: Nord
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message