Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BaldFrog, maniacos, renecito, Sylvanor, zeh et 44 invités

Atom amp+dac ou Topping dx3 pro pour dt990 pro 250 ohm

Message » 01 Juin 2022 16:21

Je viens d'avoir une question, depuis que je reçois un atom amp+dac (pour un dt990 pro 250 ohm) est un peu cher à cause de l'expédition, donc j'ai pensé à obtenir le Topping dx3 pro, mais si vous dites que l'atom dac+ l'ampli est un meilleur choix je vais l'avoir. J'aimerais savoir lequel me procurerait une meilleure qualité sonore puisque je suis un audiophile et que j'apprécie vraiment la qualité et la musique. Au fait, les utilisations du casque seraient uniquement pour la musique et les jeux, mais je veux vraiment profiter de la musique.
ceva156
 
Messages: 1
Inscription Forum: 01 Juin 2022 16:10
  • offline

Message » 01 Juin 2022 17:40

Bonjour,

Après avoir signalé que cette question obtiendra davantage de réponses et d'avis dans les rubriques casques sédentaires ou amplificateurs sur lequel ce sujet vient d'être déplacé, avant les réponses et avis de ceux qui connaissent très bien ces deux appareils, bienvenue à ceva156 sur le forum HCFR. :D
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32421
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Casques sédentaires