Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: asroma, Doubs25, dr rotule, JPV9, matrox445, retour1984, Sittingbull86 et 517 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

questions stupides et simples d'un noob

Message » 06 Juin 2022 9:51

Je suis tout nouveau dans ce sous-marin et j'ai des questions extrêmement stupides (je dis que j'étais sur le point d'acheter la barre de son jbl 9.1 pour 1500 avant de trouver ce sous-marin lol). J'ai essayé de répondre à mes propres questions en fouillant dans le sous mais honnêtement je suis encore un peu perdu :

si vous avez un véritable système de son surround (5.1 ou plus), comment diable gérez-vous tous ces câbles ? les nouvelles configurations sont-elles sans fil (comme dans il n'y a que des cordons d'alimentation ?). J'essaie de comprendre si je pourrais même avoir une belle configuration audio sans câbles qui courent tout autour de ma chambre, ce qui n'est pas possible pour moi à cause du gf. toute information de base / liens vers des sites Web serait formidable

mis à part la télé (pas envie de faire du vidéoprojecteur à ce stade de ma vie), combien coûte une belle configuration audio (milieu de gamme, pas d'entrée de gamme mais pas ultra haut de gamme) ? Je serais prêt à dépenser 3k sur un bon système (y compris le récepteur) et à construire au fur et à mesure. toute suggestion sur ce qu'il faut prioriser serait formidable. pour un certain contexte, j'ai environ un espace 12x12 pour ma configuration multimédia. et encore une fois, je ne me soucie pas vraiment de l'esthétique mais ça ne peut pas être une horreur

tout site Web général sur les bases de la configuration du home cinéma serait génial ... essayant vraiment de plonger profondément. je produis de la musique depuis de nombreuses années et ma partie préférée est d'être un accro de l'équipement .... et je redeviens un accro de l'équipement pour tout cet équipement de cinéma maison .... ce sous-marin est génial

Merci d'avance pour vos commentaires!
laravente
 
Messages: 1
Inscription Forum: 06 Juin 2022 7:32
  • offline

Message » 20 Juin 2022 20:06

Ce "sous-marin" ? Ce "sous" ? Ton message est bourré de fautes style Google Traduction, c'est un message sérieux ou un bot qui parle :hehe: ?
ClementNerma
 
Messages: 802
Inscription Forum: 22 Avr 2018 11:38
  • offline

Message » 20 Juin 2022 20:10

C'est un troll. :roll:
dr rotule
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 10467
Inscription Forum: 14 Nov 2004 0:23
Localisation: Seine et Oise
  • online

Message » 20 Juin 2022 20:17

dr rotule a écrit:C'est un troll. :roll:


Je me doute (d'où le ton de mon message) mais ça fait plusieurs fois que j'en vois, j'ai du mal à piger l'intérêt de poser des questions qui sont relativement pertinentes mais avec une grammaire qui fait vraiment penser à du Google Traduction ("sous-marin" et "sous" pour "sub" comme sur reddit par exemple).
ClementNerma
 
Messages: 802
Inscription Forum: 22 Avr 2018 11:38
  • offline

Message » 20 Juin 2022 20:26

Dialhot nous avait expliqué l'intérêt (pour ceux qui les font) de tels posts.
Mais avec ma mémoire de poisson rouge, j'ai oublié :oops:
dr rotule
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 10467
Inscription Forum: 14 Nov 2004 0:23
Localisation: Seine et Oise
  • online

Message » 20 Juin 2022 22:55

Le message n'a aucun intérêt autre qu'espérer passer innaperçu (on surveille les premiers messages postés) et ensuite revenir poster des liens vérolés.
Ça marche des fois, la preuve celui-ci pas vu depuis le 6 juin.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30701
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message