Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Problème Pixel mort avec BENQ W1090 NEUF

Message » 24 Juil 2022 16:47

Bonjour a tous,

J'ai acheté un projecteur BENQ W1090 il y a environs 2 ans mais je ne l ai jamais déballé.
J'ai voulu le tester aujourd'hui en retombant sur le carton en faisant du rangement et je j'aperçois que l image projetée a un point blanc fixe toujours au même endroit.
Est ce que c'est une défaillance d'affichage de mon appareil ou alors une partie de l optique du videoprojecteur a nettoyer ?
Peut importe l'image ou la source, le point blanc est présent en permanence et reste fixe.
L'appareil affiche 2 heures d'utilisation seulement.
Je voulais poster des photos de mon problème mais je n'y parviens pas.

EDIT

Image

Grace a google, j ai reussi a poster une photo du probleme.
Dernière édition par chronic25 le 24 Juil 2022 18:53, édité 1 fois.
chronic25
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Juil 2022 16:39
  • offline

Message » 24 Juil 2022 17:40

Bonjour,

Vu la description du problème, c'est un pixel mort.
La garantie étant de 3 ans, vous pouvez toujours tenter une remise en état sous garantie mais certains fabricants appliquent, pour réparer dans ce cadre, un quota minimum de pixels HS. .

:D
http://selac.free.fr
Driggs
 
Messages: 1257
Inscription Forum: 22 Sep 2003 20:34
Localisation: Cherbourg
  • offline

Message » 24 Juil 2022 18:33

Driggs a écrit:Bonjour,

Vu la description du problème, c'est un pixel mort.
La garantie étant de 3 ans, vous pouvez toujours tenter une remise en état sous garantie mais certains fabricants appliquent, pour réparer dans ce cadre, un quota minimum de pixels HS. .

:D
http://selac.free.fr


Bonjour, merci de votre réponse.
Je vais contacter le SAV de Benq, malheureusement, cet appareil a été acheté en juin 2018 et la garantie de 3 ans est donc expirée.
Je vais tenter une négociation avec benq puisque mon videoprojecteur n'a jamais été utilise et j'estime pas normal que ce problème apparaisse si tôt.
chronic25
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Juil 2022 16:39
  • offline

Message » 27 Juil 2022 16:29

Pour info , je contacté le SAV de BENQ qui a refusé la prise en charge car la garantie était expirée de 4 mois, et ce malgré le fait que le videoprojecteur n'ai que 3 Heures de fonctionnement.
Pour moi, plus jamais de Benq à la maison...
chronic25
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Juil 2022 16:39
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message