Bonjour a tous,
J'ai acheté un projecteur BENQ W1090 il y a environs 2 ans mais je ne l ai jamais déballé.
J'ai voulu le tester aujourd'hui en retombant sur le carton en faisant du rangement et je j'aperçois que l image projetée a un point blanc fixe toujours au même endroit.
Est ce que c'est une défaillance d'affichage de mon appareil ou alors une partie de l optique du videoprojecteur a nettoyer ?
Peut importe l'image ou la source, le point blanc est présent en permanence et reste fixe.
L'appareil affiche 2 heures d'utilisation seulement.
Je voulais poster des photos de mon problème mais je n'y parviens pas.
EDIT
Grace a google, j ai reussi a poster une photo du probleme.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités
Bonjour,
Vu la description du problème, c'est un pixel mort.
La garantie étant de 3 ans, vous pouvez toujours tenter une remise en état sous garantie mais certains fabricants appliquent, pour réparer dans ce cadre, un quota minimum de pixels HS. .
http://selac.free.fr
Vu la description du problème, c'est un pixel mort.
La garantie étant de 3 ans, vous pouvez toujours tenter une remise en état sous garantie mais certains fabricants appliquent, pour réparer dans ce cadre, un quota minimum de pixels HS. .
http://selac.free.fr
- Driggs
- Messages: 1257
- Inscription Forum: 22 Sep 2003 20:34
- Localisation: Cherbourg
Driggs a écrit:Bonjour,
Vu la description du problème, c'est un pixel mort.
La garantie étant de 3 ans, vous pouvez toujours tenter une remise en état sous garantie mais certains fabricants appliquent, pour réparer dans ce cadre, un quota minimum de pixels HS. .
http://selac.free.fr
Bonjour, merci de votre réponse.
Je vais contacter le SAV de Benq, malheureusement, cet appareil a été acheté en juin 2018 et la garantie de 3 ans est donc expirée.
Je vais tenter une négociation avec benq puisque mon videoprojecteur n'a jamais été utilise et j'estime pas normal que ce problème apparaisse si tôt.
- chronic25
- Messages: 3
- Inscription Forum: 24 Juil 2022 16:39
Pour info , je contacté le SAV de BENQ qui a refusé la prise en charge car la garantie était expirée de 4 mois, et ce malgré le fait que le videoprojecteur n'ai que 3 Heures de fonctionnement.
Pour moi, plus jamais de Benq à la maison...
Pour moi, plus jamais de Benq à la maison...
- chronic25
- Messages: 3
- Inscription Forum: 24 Juil 2022 16:39
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Demande / Conseil
|