Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Compte rendus d'écoute des système audio embarqués

Mercedes-Qobuz-Apple Car Play 6 bug

Message » 30 Juil 2022 17:35

Possesseur depuis fin mai 2022 d'un véhicule Mercedes doté de l'option usine Apple Car Play, j'ai donc connecté mon I Phone 12 sur la tablette de la voiture - en ce y compris mon application QOBUZ - et, pendant les premières semaines d'utilisation, j'ai eu la grande satisfaction de pouvoir, depuis la tablette embarquée, piloter intégralement mes pistes de lecture.
Mais cela n'a malheureusement pas duré car depuis quelques semaines, il m'a été soudainement impossible de lancer une play list depuis la tablette : je dois désormais le faire à partir de mon I phone. Une fois la piste ainsi lancée, je puis naviguer depuis la tablette entre les différentes musiques contenues dans cette play list mais, là encore, si je souhaite changer de play list, je dois impérativement le faire depuis mon I Phone.
J'ai éteint mon I Phone puis l'ai rallumé plusieurs fois : résultat néant.
Reset complet de la tablette en concession Mercédès : résultat néant
Problème soumis à l'appréciation du SAV QOBUZ : Une modification du programme devrait intervenir. Quand ? Mystère. Et vu la nonchalance du SAV je crains qi'il n'en soit rien mais peut-être ai-je tort
A noter qu'avez DEEZER tout fonctionne très bien.
Quelqu'un a-t-il également rencontré ce genre de problème APPLE CAR PLAY / QOBUZ et a-t-il trouvé la solution ?
jean2903
 
Messages: 1
Inscription Forum: 30 Juil 2022 17:14
  • offline

Message » 30 Sep 2022 20:20

Non je n'ai pas eu ce genre de problèmes. J'espère qu'il sera rapidement résolu. Bizarre que le problème soit survenu brusquement sans modification du logiciel ou du système d'exploitation

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7907
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline


Retourner vers Compte Rendus Système Embarqués