Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Un réparateur de matériel hi fi à Vertou

Message » 05 Déc 2020 19:22

Et Vertou, c'est un nom de commune qui me dit quelque chose mais d'habitude, c'est pour parler de gastronomie dans un restau à la déco américaine des années 50 et là c'est pour relayer un article qui peut intéresser quelques uns parmi nous qui auraient du matos à faire réviser ....


https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... 34ef3a82ea

www.soundheritage.fr
thierrybzh
 
Messages: 264
Inscription Forum: 02 Sep 2011 21:59
Localisation: Rennes Bretagne
  • offline

Message » 05 Déc 2020 20:19

je leur ai envoyé récemment a réparer la carte électronique d' un caisson de grave focal sw700.
j' attends le retour de la carte réparée avec impatience. le prix est correct il me semble et cela a était rapide.
voila ce que je peux en dire pour le moment.
neric38
 
Messages: 285
Inscription Forum: 12 Mai 2016 17:06
  • offline

Message » 03 Juin 2021 18:33

Je n'avais pas vu ce sujet :oops: . Je copie le message que j'avais mis dans le topic du 44.

*-*-*-*

Hello :D

Un petit mot pour vous dire que j'ai découvert à quelques centaines de mètres du Dickies Dinner, un lieu très sympathique pour les amateurs de Hifi vintage. J'y ai déposé un ampli et des enceintes pour une révision technique, j'ai hâte de récupérer mes joujoux. En attendant j'ai pu discuter avec le patron, une personne absolument passionnée et très sympathique. On a même échanger à propos d'un petit projet... le temps de revoir un ou deux point et je vous en dirais plus (ouais... teasing :mdr: ).

Quelques photos du cosy salon d'écoute :

Image

Image

Image

Une vue de la station technique à l'accueil :

Image

Et un couloir plein de promesses :o

Image

Image
Kroutch
 
Messages: 6198
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • online

Message » 19 Aoû 2022 10:50

Bonjour

Quel retour sur vos révisions ? j'ai un Marantz 4230 à réviser .

Cordialement
yanto
 
Messages: 275
Inscription Forum: 09 Jan 2006 17:45
Localisation: 56
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message