Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Cables XLR 2 X 72cm Neotech Nemoi 1220 argent pur

Message » 23 Aoû 2022 11:16

Type : Une paire de cables de modulation XLR avec connecteurs plaqués or 2 X 72Cm
Marque : Meotech 
Modèle et options : Nemoi 1220 + connecteurs XLR Plaqués or.
Prix de vente : 
260 euros 
Département où la marchandise est visible : Marseille
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Livraison +5 euros en standard, +12 euros avec assurance en valeur le tout avec [color=#333333]Mondial Relay.[/color]
État de la marchandise : comme neufs
Première main : Oui
Prix neuf : Plus de 400 euros avec connecteurs + montage
Facture disponible :
Date, pays et lieu d'achat : 01/2021
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé :
Documentations conservées :
Description générale : Cable qui repousse les limites de restitution d'un système audio, musicalité dynamisme et finesse sont ses principales qualités.
Site web du constructeur :
NEOTECH NEMOI-1220 Câble de Modulation Argent UP-OCC Double Blindage Ø10mm - Audiophonics

J'ai besoin de vendre quelques cables pour financer une de mes autres passions (comment ? encore ???), la chasse sous marine.

Je mets donc à la vente, le dernier des cables XLR qui était sur mon système et qui faisait des miracles.
Comme vous pouvez vous en douter c'est une vente à contre coeur, mais à un moment donné il faut faire des choix.

De ce que je peux dire c'est que c'est un cable très performant, le plus performant que j'ai eu jusqu'à présent.
Le plus étonnant c'est sa structure et ses conducteurs en argent purs qui apportent une douceur, notamment sur les hautes fréquences qui m'ont vraiment surpris, je ne m'attendais pas à ça.
Le médium est plein et tout en nuance, quand au grave, je n'ai jamais entendu mon système bouger comme ça.

Descriptif :
La série NEMOI du constructeur Neotech est l'aboutissement de longues recherches dans le domaine du câble audio. Le câble de modulation Neotech NEMOI-1220 mêlant isolation PTFE et conducteurs en Argent UP-OCC à section rectangulaire est doté d'une architecture particulière permettant un fort recul de l'effet d'inductance et capacitance.

Si vous cherchez un câble de modulation de très haute qualité, profitant d'une conception sans faille, le Neotech NEMOI-1220 est fait pour vous. Le résultat est surprenant, mêlant à l'écoute des qualités souvent contradictoires comme assise dans le grave et scène sonore lisible, naturelle avec une haute définition dans le médium, sans fatigue auditive.

SPÉCIFICATIONS
Type de produit Câble de modulation
Matériau conducteurs Argent UP-OCC à section rectangulaire
Nombre de conducteurs 2
Section conducteurs 0.33mm²
Blindage Feuille Cuivre-Mylar + Cuivre tressé
Isolation PTFE + PE + PVC + Coton
Gaine externe PE + PVC
Résistance 0.054 Ohm/m
Capacité 38.19pF/m
Inductance 0.86µH/m
Diamètre externe 10mm
Couleur Bleu
Conditionnement Vendu au mètre

Photos :
Image

Image

Image

Image

Petit détail qui peut avoir de l'importance, je suis passé chez mon pote Phoebus dans la semaine pour tester ce cable Neotech chez lui et le comparer à ses fameux cables XLR haut de gamme Wireworld Eclipse 7 (il me semble).

Les différences sont très minimes, un léger avantage au Wireworld, mais comme souvent il faut rajouter financièrement beaucoup plus pour avoir un léger petit mieux.

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Razmote le 23 Aoû 2022 17:37, édité 1 fois.
Razmote
 
Messages: 4188
Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
Localisation: Dans le Sud, aux pieds de la Bonne Mère !
  • offline

Message » 23 Aoû 2022 14:19

Réservé...
Razmote
 
Messages: 4188
Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
Localisation: Dans le Sud, aux pieds de la Bonne Mère !
  • offline

Message » 23 Aoû 2022 17:38

Voila, c'est vendu...
Razmote
 
Messages: 4188
Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
Localisation: Dans le Sud, aux pieds de la Bonne Mère !
  • offline


Retourner vers Câbles Modulation Audio

 
  • Articles en relation
    Dernier message