J'ai tenu 4 épisodes puis j'ai arrêté. Le scénario par dans tous les sens c'est compliqué a suivre, le comble pour un nanar.
j'ai bien la tronçonneuse, un clin d'oeil a evil dead sans doute.
|
26 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pyjam et 7 invités
Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )
Resident Evil (2022) [Netflix]
- kerambeach
- Inscription Forum: 26 Sep 2007 21:00
Moi de mon coté j'ai aimé, je sent que je vais être le seul
Alors oui oublions le coté zombie et litres de sang mais j'ai trouver que cette 1er saison avais un bon rythme, le mix de l'intrigue avant/après bien monté sans s'y perdre.
Au risque de me faire prendre pour un fou j'ai accrocher sur cette série alors que celle qui "cartonne" (Game of Thrones, The Walking Dead, Stranger Things et j'en passent) je me fait chier devant

Alors oui oublions le coté zombie et litres de sang mais j'ai trouver que cette 1er saison avais un bon rythme, le mix de l'intrigue avant/après bien monté sans s'y perdre.
Au risque de me faire prendre pour un fou j'ai accrocher sur cette série alors que celle qui "cartonne" (Game of Thrones, The Walking Dead, Stranger Things et j'en passent) je me fait chier devant

- dede67
- Inscription Forum: 11 Oct 2019 16:01
Les avis sont partagés du côté de la presse (53% Rotten Tomatoes, 52% Metacritic). Par contre la série n'a pas vraiment convaincu les fans des jeux vidéos Resident Evil (cf commentaires sur les sites de notation). Il semble que ce ne soit pas encore l'adaptation que tout le monde attendait...
- evangelion77
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
dede67 a écrit:Moi de mon coté j'ai aimé, je sent que je vais être le seul![]()
Pas sur patience

- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
FGO a écrit:dede67 a écrit:Moi de mon coté j'ai aimé, je sent que je vais être le seul![]()
Pas sur patience
Tu ne seras pas seul je viens d'attaquer et j'accroche bien

Certes pas vraiment dans le vaine du JV mais bien plus proche des films de Paul WS Anderson que j'aime beaucoup
A voir par la suite mais c'est WTF comme je les aime

- FGO
Terminé et hâte de voir arriver une saison 2
Un bon gros délire WTF
Certains parlent de gore pour moi il n'y en a pas ca reste même un peu trop soft je trouve pour une telle licence
a part un ou deux épisodes ou ca ralenti trop, le reste est très bon je me suis bien régalé
Vite la suite
Un bon gros délire WTF

Certains parlent de gore pour moi il n'y en a pas ca reste même un peu trop soft je trouve pour une telle licence
a part un ou deux épisodes ou ca ralenti trop, le reste est très bon je me suis bien régalé
Vite la suite

- FGO
"Resident Evil Canceled After Single Season on Netflix"
https://www.hollywoodreporter.com/tv/tv ... 235206959/
- evangelion77
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
evangelion77 a écrit:Les avis sont partagés du côté de la presse (53% Rotten Tomatoes, 52% Metacritic). Par contre la série n'a pas vraiment convaincu les fans des jeux vidéos Resident Evil (cf commentaires sur les sites de notation). Il semble que ce ne soit pas encore l'adaptation que tout le monde attendait...
J'ai tenu 35 minutes

- Julididou
- Inscription Forum: 26 Mar 2022 18:35
evangelion77 a écrit:"Resident Evil Canceled After Single Season on Netflix"
Dommage moi ça m’éclate ce type de série
Ce ne prétend rien révolutionner mais ça défoule bien
- FGO
Tu peux pas prendre le nom d'une licence et faire quelque chose de différent, je comprend ce rejet. Cette série était un hors sujet total, dommage avec un autre nom, le potentiel était là.
Par contre, Netflix est vache, ils peuvent au moins finir la série sur une courte seconde saison, pourquoi arrêter tout d'un coup, dommage pour ceux qui ont aimé la série.
On m'a fait le coup sur la révolution, série française que j'ai apprécié mais non fini, un temps perdu.
Par contre, Netflix est vache, ils peuvent au moins finir la série sur une courte seconde saison, pourquoi arrêter tout d'un coup, dommage pour ceux qui ont aimé la série.
On m'a fait le coup sur la révolution, série française que j'ai apprécié mais non fini, un temps perdu.
- Kinderfeld
- Inscription Forum: 27 Aoû 2022 2:32
Excellente série révolution pas compris que ce n’est pas marché 

- FGO
|
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|