Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FLO38b, indebeul, jp_78, lorenzo974, Sebaman13 et 107 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Extension de garantie chez home ciné solutions.

Message » 10 Sep 2022 8:16

Bonjour, voila je compte acheter u, televiseur oled chez home cine solutions, je compte prendre l'extension garantie de 5 ans mais j'hesite car je ne sais pas si cette garantie prend en compte le marquage de la TV.

Voici ce qu'il propose : "Pourquoi prendre une garantie panne ?
Pour vous : car vous bénéficierez d'une totale tranquillité d'esprit durant toute la durée de vie utile de votre appareil

Couverture pièces et main d'œuvre sur un simple coup de fil
Réparation à domicile (explications)
Réparation suite à dommage accidentel (explications)
Remplacement de votre appareil à neuf s'il n'est pas réparable techniquement ou économiquement (1)
Aucune facture de réparation à régler pendant la durée de la garantie
Nombre d'interventions illimitées
Garantie cessible si vous vendez votre appareil ou si vous déménagez
Qu'est-ce qu'un dommage accidentel ?
Est considéré comme dommage accidentel toute destruction ou détérioration de l'appareil garanti, nuisant à son bon fonctionnement et provenant d'un événement soudain, imprévu, irrésistible, extérieur au bénéficiaire et à l'appareil garanti, et constituant la cause exclusive du dommage matériel accidentel subi par celui-ci, et sous réserve des exclusions de garanties.

Mon appareil sera-t-il réparé chez moi ?
Si l'appareil assuré est un écran supérieur ou égal à 32" (82 cm) ou un appareil dont le poids est supérieur à 20 kg, alors l'appareil assuré est réparé sur site ou enlevé sans frais, et acheminé vers un service après-vente ou prestataire agréé.
Dans le cas contraire vous devrez faire parvenir l'appareil assuré au réparateur agréée que vous indiquera l'assureur. Les éventuels frais de transport aller et retour seront à votre charge, et vous devrez suivre les instructions d'emballage et le mode d'expédition indiqué par l'assureur.


Voila merci de m'indiquer si le marquage est pris en compte car ce n'est pas très claire pour moi.
Adams
 
Messages: 59
Inscription Forum: 14 Sep 2016 11:59
  • offline

Message » 10 Sep 2022 8:53

Adams a écrit:Bonjour, voila je compte acheter u, televiseur oled chez home cine solutions, je compte prendre l'extension garantie de 5 ans mais j'hesite car je ne sais pas si cette garantie prend en compte le marquage de la TV.

Voici ce qu'il propose : "Pourquoi prendre une garantie panne ?
Pour vous : car vous bénéficierez d'une totale tranquillité d'esprit durant toute la durée de vie utile de votre appareil

Couverture pièces et main d'œuvre sur un simple coup de fil
Réparation à domicile (explications)
Réparation suite à dommage accidentel (explications)
Remplacement de votre appareil à neuf s'il n'est pas réparable techniquement ou économiquement (1)
Aucune facture de réparation à régler pendant la durée de la garantie
Nombre d'interventions illimitées
Garantie cessible si vous vendez votre appareil ou si vous déménagez
Qu'est-ce qu'un dommage accidentel ?
Est considéré comme dommage accidentel toute destruction ou détérioration de l'appareil garanti, nuisant à son bon fonctionnement et provenant d'un événement soudain, imprévu, irrésistible, extérieur au bénéficiaire et à l'appareil garanti, et constituant la cause exclusive du dommage matériel accidentel subi par celui-ci, et sous réserve des exclusions de garanties.

Mon appareil sera-t-il réparé chez moi ?
Si l'appareil assuré est un écran supérieur ou égal à 32" (82 cm) ou un appareil dont le poids est supérieur à 20 kg, alors l'appareil assuré est réparé sur site ou enlevé sans frais, et acheminé vers un service après-vente ou prestataire agréé.
Dans le cas contraire vous devrez faire parvenir l'appareil assuré au réparateur agréée que vous indiquera l'assureur. Les éventuels frais de transport aller et retour seront à votre charge, et vous devrez suivre les instructions d'emballage et le mode d'expédition indiqué par l'assureur.


Voila merci de m'indiquer si le marquage est pris en compte car ce n'est pas très claire pour moi.


Non mais tu ne vas pas ouvrir un nouveau topic pour chaque question que tu te poses avant et après ta commande.! ! ?
En l'occurrence , le plus fiable est de demander directement à HCS...
sportifs4
 
Messages: 2738
Inscription Forum: 07 Avr 2019 16:25
Localisation: 74410
  • offline

Message » 10 Sep 2022 15:27

sportifs4 a écrit:
Adams a écrit:Bonjour, voila je compte acheter u, televiseur oled chez home cine solutions, je compte prendre l'extension garantie de 5 ans mais j'hesite car je ne sais pas si cette garantie prend en compte le marquage de la TV.

Voici ce qu'il propose : "Pourquoi prendre une garantie panne ?
Pour vous : car vous bénéficierez d'une totale tranquillité d'esprit durant toute la durée de vie utile de votre appareil

Couverture pièces et main d'œuvre sur un simple coup de fil
Réparation à domicile (explications)
Réparation suite à dommage accidentel (explications)
Remplacement de votre appareil à neuf s'il n'est pas réparable techniquement ou économiquement (1)
Aucune facture de réparation à régler pendant la durée de la garantie
Nombre d'interventions illimitées
Garantie cessible si vous vendez votre appareil ou si vous déménagez
Qu'est-ce qu'un dommage accidentel ?
Est considéré comme dommage accidentel toute destruction ou détérioration de l'appareil garanti, nuisant à son bon fonctionnement et provenant d'un événement soudain, imprévu, irrésistible, extérieur au bénéficiaire et à l'appareil garanti, et constituant la cause exclusive du dommage matériel accidentel subi par celui-ci, et sous réserve des exclusions de garanties.

Mon appareil sera-t-il réparé chez moi ?
Si l'appareil assuré est un écran supérieur ou égal à 32" (82 cm) ou un appareil dont le poids est supérieur à 20 kg, alors l'appareil assuré est réparé sur site ou enlevé sans frais, et acheminé vers un service après-vente ou prestataire agréé.
Dans le cas contraire vous devrez faire parvenir l'appareil assuré au réparateur agréée que vous indiquera l'assureur. Les éventuels frais de transport aller et retour seront à votre charge, et vous devrez suivre les instructions d'emballage et le mode d'expédition indiqué par l'assureur.


Voila merci de m'indiquer si le marquage est pris en compte car ce n'est pas très claire pour moi.


Non mais tu ne vas pas ouvrir un nouveau topic pour chaque question que tu te poses avant et après ta commande.! ! ?
En l'occurrence , le plus fiable est de demander directement à HCS...


Je pensais exactement la même chose que toi sauf que certaines personnes sur ce forum m'ont dit attention aux paroles ils peuvent te mentir bla bla...
J'ai demandé ils m'ont dit oui le marquage est compris dans l'extension de garantie. Donc j'ai foncé je vient de prendre le JZ1500 en 55 pouces !

Prés j'espère que pendant le black friday il n'y'aura pas de meilleurs offre sur ce téléviseur car je serais dégouté lol.
Adams
 
Messages: 59
Inscription Forum: 14 Sep 2016 11:59
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message